Eklablog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Thief

ThiefThief

Autre lien  

Jeu d'escape the room en anglais.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
en + j'ai juste rempli la bonbonne de gaz... je ne vois pas quoi faire d'autre....
Répondre
Z
ensuite moi je suis sorti avec touts les diamands mais le jeu n est pas terminé alors je souhaiterai que des gens passionés se penche avec moi la dessus!!!   il me reste des elements non utilisés mais je ne trouve pas et le temps est limité a15min please help me!!!!!  
Répondre
Z
arriver au diamand,il faut prendre la biere et boire. ensuite arriere et y retourner. recliquer sur le diamand et la...miracle le personnage est bourré donc tente sa chance et la ca marche,les lazers sont faux!!!!!  voila les fieu!!!
Répondre
M
Voilà ce que j'ai fait mais je suis coincée a la fin. Clé sous paillasson. Salon:faire tomber le tableau du mur,regarder les chiffre qui s'affiche sur la télé:587789. Bureau:Clic plusieur fois sur le bureau pour avoir la clé.Prendre disquette dans 1er tiroir,ouvrir 3ème tiroir et prendre le papier et appuyer sur le bouton rouge. Couloir:Faire tomber tableau de droite et appuyer sur bouton rouge. Chambre:ordi sous le lit,ciseau dans tiroir table de nuit,marteau dans placard. Cuisine:Pièce de droite:soulever tapis et regarder dans le seau. Cabane au fond du jardin:ouvrir en cliquant 2 fois sur la serrure puis sur la poignée: prendre huile et torche. Pièce de droite ou vous avez enlever tapis mettre de l'huile sur la trappe,ne rien toucher dans la pièce en bas. Pièce bureau: Eclairer le trou sur le mur de gauche et prendre pièce de monnaie. Porte métallique:aller tout au fond  et entrer sans mettre de code.Entrer maintenant les chiffre de la télé a l'envers pour le code:987785. Prener ce qu'il y a dedans Faire demi tour et prendre le passage de gauche: Frapper avec le marteau la boite a fusible 2 fois,couper le fils blanc entrée,2ème salle: éclairer la piéce et prendre ce qu'il y a dans la valise.Cliquer sur la brique,une porte s'ouvre,on entre et il y a un diamant mais on ne peut pas le prendre a cause du lazer. Je ne peux pas continuer car je suis obligée de partir car je suis de mariage,mais peutetre quand je reviendrais demain vous aurrez trouvé .Bonne journée a tous.
Répondre
G
Il y a 7 'niveaux ' de voleurs ... j'en suis au 5e ! Mais je n'arrive à ouvrir ni le 3e tiroir dans la bibliothèque ni le tiroir de la rable de nuit . J'espère de l'aide !!!
Répondre