Eklablog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

The basic escape game soluce



Jeu d'escape the room en anglais.

Un tout petit jeu très facile et très court.

La solution est dans les commentaires.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Voilà, j'ai supprimé la première soluce et voici la bonne : - aller à gauche- dans le carton prendre : un cutter pour couper le verre- sur le mur au-dessus du carton on lit : ^ 4- aller à gauche deux fois- par terre prendre : une note- utiliser le cutter sur la vitre pour la découper- prendre les fils sur la gauche de l'affiche- derrière le meuble, sur la droite, il y a un trou- dans cette vue, sur le meuble, on lit : VII- aller à droite et mettre les fils entre les deux rectangles gris : maintenant le digicode fonctionne- entrer le code = 7 puissance 4 = 2401 et clic sur ENTER : PASSE ACCEPTED- reculer et prendre : le triangle violet- dans le trou sous le digicode prendre : une pièce- aller à gauche et prendre : le triangle violet- aller à gauche deux fois et prendre : le triangle violet- aller à droite et placer les trois triangles à gauche de la porte- aller au meuble avec la vitre décopée- derrière le meuble, sur la droite prendre : une clé- utiliser la clé sur la porte et sortir- mettre la pièce dans la fente sous le mot coins : la porte s'ouvre- sortirFINI !!
Répondre
D
Merci, je vais corriger la soluce.
Répondre
J
Oui Many tu as raison, il faut bien mettre les 3 triangles à côté de la porte pour que la clé apparaisse à droite du meuble ;-)
Répondre
D
Oui, il est facile, mais il m'arrive de coincer dans un jeu très facile. Dans celui-ci, la clé violette a posé des problèmes à des joueurs chevronnés, alors bravo Jojo !
Répondre
J
Je m'épate!!!!réussite du jeux sans l'aide de dany mdr...!!!!(faut dire que ce jeux est trés facile)
Répondre
D
Je refais le jeu et je corrige la soluce.
Répondre
M
Je crois quil faut mettre les 3 triangles sur la porte pour obtenir la clé ????? Peut tu vérifier? merci !!!!!!!
Répondre
D
C'est la cata ce soir : l'admin du blog en rade, samimasan out of order. Je me suis réfugiée sur kongregate et j'ai passé une bonne soirée (j'ai refait le jeu Synapsis). Mais l'ambiance dans la room française du chat est déplorable !
Répondre