Eklablog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Simpsons room 4 soluce

Simpsons room 4Simpsons room 4

Jeu d'escape the room de type objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue

Trouvez tous les personnages et mettez-les à leur place pour sortir.

La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

Tous les jeux de Puzzle Games 24 sur le blog : liste

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou tout le monde,me revoilà. Je viens de me refaire la main sur cette escape,j'attends le suivant avec impatiente Dany. bisous a tous.
Répondre
D
Merci Gazoline. Bien sûr, il faut une soluce pour que je puisse le ranger dans sa catégorie
Répondre
G
Facile, une pitit' soluce quand même ?   - clic sur la lampe: sur la moulure du bas sur la porte - clic à gauche du canapé de dos: dans le creux entre les accoudoirs - clic sur l'arrière du canapé: au-dessus de l'angle arrière droit de l'accoudoir - clic sur la table: à gauche du pied arrière droit - clic sur la plante gauche: sur la 4e feuille de l'ensemble bas droit - clic sur le canapé du fond: sous la ligne entre-coussins 1 et 2 - clic sur la plante droite: sur la feuille gauche, au niveau du dessus de la feuille    centrale - clic sur le pouf: coin bas droit de l'écran   2e vue - clic sur la table: sur la bouteille gauche - clic en-haut du meuble blanc: sur la serrure - clic entre les 2 meubles: sur le bord de la porte droite du meuble brun, en haut - clic en-haut du meuble du coin: sur le mur gauche, à mi hauteur, pas tout à fait    au bord, entre les 2 fleurs qui sont sur la même verticale - clic à droite du meuble brun: sur le mur, sous les 3e et 4e de l'inventaire - clic sur le bloc de feuilles sur le bureau: vers la droit le long de la ligne arrière    du bureau, +- au niveau de la fin de la veinure du bois - clic sur la chaise: sur le mur à droite - clic à droite du bureau: sur le mur, ' au-dessus des tiroirs '   Et tout le monde ' à la porte ' !  
Répondre
L
Facile ;-) dès que j'ai le temps je met la solution en images avec nanette enfin si elle accepte
Répondre
D
Bravo !
Répondre
P
Fini sans aide !!!pour une fois....
Répondre
D
Merci Mélanie et bravo !
Répondre
M
pas trop compliqué, pourtant il me faut souvent de l'aide je l'avoue mais celui là je l'ai réussie toute seule comme une grande ! merci Dany pour tous ces jeux et ces soluces, j'adore ton site
Répondre