Eklablog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Redstar fall

Redstar fall

Jeu d'adresse en anglais.

Déposez l'étoile rouge sur la plateforme sans la faire tomber. Soyez rapide si vous voulez marquer des points.

Vous pouvez mettre votre score dans les commentaires.

édité le 23 mai 2009 : Redstar faull pro, 20 nouveaux niveaux.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
un petit 5972 mais un bon petit moment de réflexion et de détente
Répondre
S
7250 ce coup-ci, et je ne suis même pas classé dans les 350 premiers ! On se donne bien du mal, parfois...
Répondre
P
Mon score n'est pas à dire, mais on peut toujours s'améliorer, ce jeu est bien agréable...!!!
Répondre
J
pour une fois, un deuxième du nom plus facile que son prédécesseur! genre de jeux que je ne finis jamais et bien si, pas un grand score car moi et le temps, ça fait 10! mais fini, merci Dany!
Répondre
J
j'ai bien aimé ce jeu aussi :)6322 pour ma part, et j'y rejouerai avec plaisir de temps en temps!
Répondre
D
Il n'y a rien de risible
Répondre
Y
j'ai trouve les derniers niveaux plus faciles  peut être l'expérience 5433 ne rigolez pas !
Répondre
D
 vas vite prendre un grand café bien noir (ou retourne te coucher...)
Répondre
F
J'aime beaucoup aussi.  Je ne dirai pas mon score pour ne pas être ridicule (je n'ai pas encore les yeux bien ouverts) Bravo pour le poisson d'avril. (on n'est pas au mois de mai ? )
Répondre
D
Merci Juliap, je suis contente qu'il te plaise
Répondre
J
sympathique à faire mais tellement court, bref ces petits jeux d'équilibre m'éclatent toujours autant  même si je ne suis pas sûre que mon score soit très mirobolant j'ai fini à 6601.et pour ceux qui ne sont pas amateurs du genre celui ci est suffisamment facile pour que vous y trouviez du plaisir...merci dany
Répondre