Eklablog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Monster basement soluce

Monster basement Monster basement

Autre lien     Autre lien     Autre lien  

Jeu d'escape the room en anglais.

Pas trop compliqué mais la navigation est difficile.

Ma solution est dans les commentaires.

Tous les jeux de Godlimations sur le blog : liste

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne trouve pas la clé verte. Pouvez-vous m'aider svp ?
Répondre
D
Merci Christine 
Répondre
C
chaque lettre de salvation correspond à un chiffre sur le clavier d'un téléphone S=7 , A = 2; L =5.....
Répondre
C
bonjour ! comment avez vous trouver le numero pour salvation ... ? MERCI
Répondre
D
Merci Maco
Répondre
M
La boule jaune se trouve dans le tiroir du bas qui s'ouvre avec la clé jaune qui est dans le journal fermé à clé (la clé est derrière une affiche de l'escalier)
Répondre
D
http://armorgames.com/walkthrough/192   il y a un peu d'aide sur ce site si ça peut servir.
Répondre
D
Je demande de l'aide
Répondre
A
coucou dis moi je ne trouve pas la boule jaune sa serai simpas de m'aider merci =)
Répondre
Y
elle est ou la grille stp
Répondre
D
Merci, je le corrige.
Répondre
P
Voici un nouveau lien car celui-ci est mort :http://www.moregames24.com/2007/07/monster-basement.html
Répondre
D
Tu ne me dérange pas Jodis L'enveloppe se trouve aussi dans l'escalier, mais je ne sais plus où exactement. Si tu ne la trouves pas, dis le moi et je referrai le jeu pour être plus précise dans ma réponse.
Répondre
J
exkuz dany de te DranG mé l'envelope de l'armée du salut on l'a trouve où? s'il te plait
Répondre
D
- dans la poubelle : papier "call salvation" et spray vide<br /> - dans un tiroir sous la table : papier "handy man 944 521 644"<br /> - au milieu des bocaux : chandelier ?<br /> - dans cette vue remplir le spay dans un des bocaux<br /> - appeler le 944 521 644 et le 725 828 466 (salvation)<br /> - placer le chandelier sur le rond jaune sur une étagère de la bibliothèque<br /> - sur l'étagère du haut : journal 1941-1942<br /> - spray sur la hache pour tuer les mouches : hache<br /> - en haut de l'escalier : enveloppe handy man : tournevis<br /> - et enveloppe de l'armée du salut : trombone en forme de poisson<br /> - sur la grille un papier avec une URL <br /> - éteindre la lumière, tournevis sur la lampe : ampoule<br /> - hache sur la porte et mettre l'ampoule au plafond et tuer le monstre avec la hache<br /> - sur le réfrigérateur : clé grise<br /> - derrière les réfrigérateurs : pièce de métal<br /> - mettre la pièce de métal sur le chandelier, ajouter le trombone<br /> - clé sur la cage : couverture<br /> - couverture sur la table où il y avait la hache<br /> - remonter, derrière l'affiche du bas dans le coin bas gauche retourné : clé verte<br /> - clé verte sur le journal : à la fin : clé jaune<br /> - clé jaune sur le tiroir du bas : boule jaune<br /> - en bas à gauche de la bibliothèque : pièce métallique<br /> - boule jaune sur le chandelier<br /> - pièce métallique sur le chandelier<br /> - clic au centre de la boule : oeil<br /> - reculer et tourner et clic sur le mur là où les pointes de l'ombre du poisson se rejoignent : fiole et coeur<br /> - le téléphone sonne, décrocher<br /> - remonter accrocher le coeur à gauche de la grille<br /> - prendre la fiole et en arroser le monstre dans la cage<br /> FINI !!
Répondre