Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
suplay
07/12/2013 23:06
j'ai tout simplement oublier le* pas *entre tres et fastoche..............loin d'etre evident j'ai essaye de donner quelques indications au liueu de metre directement la soluce histoire de pas gacher le jeu pour ceux qui ont besioin que d'un petit coup de pouce
Voici ... - clic sur le PC, re-clic et noter les les signes: + - - + - + - clic sur le pied de bureau au fond à gauche et noter l'indice - vue sur le siège ... A droite - clic sur le frigo: un code avec les étoiles ... - vue sur le micro-ondes: noter la flèche ... - clic sur l'évier: une clé - clic sur le toaster: un coureau - clic à droite de la table avec le toaster: 2 codes couleurs hexagones A droite - clic à droite de l'oreiller: un sigle NASA - clic au pied du lit: un code avec 4 cadrans 2x à droite - clic sur le siège: utiliser le couteau à l'avant de l'assise ( un petit trait ): un porte-clé NASA A gauche - utiliser le porte-clé sur la porte 'control room' ( il faudra l'utiliser à chaque fois ) - clic sur le poste de commande: noter l'indice pour les hexagones de la cuisine A droite - clic sur le poste de commande de gauche: mettre la clé sur le bouton orange: écarquillez les yeux et noter l'indice couleurs qui apparaît - clic sur la partie bleue: utiliser l'indice ci-dessus: vert - jaune bleu - jaune ... qqch de doré ... et une flèche verte - clic sur la gauche du poste de commande de droite: appliquer l'indice trouvé au pied du bureau: x x 0 x 0 x x 0 x x 0 x 0 x 0 x x 0 0 x x x 0 x 0 x 0 => l'indice pour le pied du lit: droite - gauche - bas - haut - clic sur la droite de ce poste: ici, il faut appliquer l'indice du PC 7 + 8 - 9 --> clic 6x sur lae 1e trait orange 4 - 5 + 6 -- > clic 5x sur le 2e 1 - 2 + 3 --> clic 2x sur le 3e Ca devrait donner le code pour le frigo ( 1, 3, 4 invisibles ) mais là je n'ai rien !!! BUG ??? A droite, sortir et à droite - aller appliquer tous les codes: un drapeau dans le four, du fil avec les hexagones , une aiguille sur le frigo - associer fil et aiguille A droite - code au pied du lit: un tuyau pour l'air A droite et entrer - clic sur le cosmonaute: - clic sur l'épaule gauche: mettre l'écusson NASA et le coudre - clic sur l'épaule droite: mettre le drapeau et le coudre - mettre l'objet doré sur le casque ... et ajouter le tuyau ! Et ne vous inquiétez pas si vous avez tenté d'associer le fil à qqch dans l'inventaire; il n'a pas disparu et se mettra avec l'aiguille en temps voulu
termine!!il est tres fastoche celui la: le but c de trouver le drapeau americain,l'insigne de la NASA et de les coudre sur la tenue d'astronaute avec le fil et l'aiguille!
Un sigle de la Nasa, un pore clé, un couteau pour couper le fauteuil qui donne un clé.... Des codes partout et aucune indication.... J'avoue mon incompétence totale à résoudre cet escape plutôt curieux!