Pas facile ce jeu Mais j'aime bien les graphismes.Une petite précision le coffre se trouve sur le mur à gauche du miroir pas à droite et pour le code 81 c'est l'addition des deux précédents (31+50) ^^Par contre, je ne sais pas comment une personne normalement constituée a pu trouver le code à 5 chiffres uniquement grâce aux indices de la fille. Personnellement j'en ai juste déduit qu'il se terminait par un 7 et j'étais très fière de moi Allez bisou et bonne journée à tous !
Il est dingue ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai atrapé la file mais je ne vois pas du tout où ele done le code ! J'abandonne. On verra ça plus tard ! En tout cas sant la soluce j'aurai pu rien faire !
soluce:regarder par le trou de la porte et vers la droite vous y verrez un message indiquant d'aller au mirroir..aller au mirroir et regarder bienensuite faut faire vite, tournez vers la gauche mais avant d,arrivé sur l,autre mur, vous y verrez une fille..vous devez avec la touche (P) cliquer au moment où vous voyez la fille..(pas facile) ensuite lui parler.le charabia qu'elle dit vous donnera le codealler sur le mur à droite du mirroir et cliquer vers le plafond et fixer la lumière qq seconde, quand vous aller revenir au mur, l'effet d'ombre sur le mur vous indiquera où cliquer pour ouvrir un coffre au mur.. entrer y le code 81 (escape24 m'a donné la réponse) et peser sur le piton bleu. juste au dessus du code, vous y verrez un morceau blanc, cliquer dessus, c un batonreculerdans l'oeil de la porte, regarder vers le bas et vous verrez 6 disques par terre, revenir à la porte et utiliser le baton sous la porte, une pièce..aller au mirroir et utiliser la pièce pour dévisser les vis. un autre code qui est: 42857cliquer sur le point rouge et une cléaller à la porte et sortez..ouff merci à escape24 pour les codes et les indices..