Eklablog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Escape from plush flat

Jouer à Escape from plush flat

Escape from plush flat

Autre lien    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

Jeu d'escape the room en anglais.

Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci Maritxu
Répondre
M
Voilà la solution en vidéo <br /> Je pense que le code hauteur est donné par les opérations qu'on trouve sur les murs, 8/4=2, 1x3=3 et 0+1=1, en considérant que les "boutons" sont sur le n°1 on clique 1fois sur le premier ce qui le positionne sur 2, 2 fois sur le 2ème pour être sur 3 et le dernier est déjà en place sur le 1 (mais j'avoue que j'ai forcé le code avant de comprendre...)<br /> Pour les signes opératoires, il faut regarder les signes qui se dessinent en violet et rouge sur  les 4 hexagones, ça donne x+ en violet et +x en rouge<br />
Répondre
F
Même avis que Nad51, j'ai dû forcer 2 codes: le code hauteur dont l'indice doit être noyé dans le décor et que je n'ai pas vu et le code des signes opératoires qui n'est pas très compréhensibles.<br /> En ce qui concerne le temps de jeu, il est forcément rallongé puisque l'on a des puzzles pas faciles à réaliser (1H30 pour moi). 
Répondre
N
Sortie .... mais pas si sympa que ça à mon goût car indices sont un peu tirés par les cheveux !
Répondre
N
Il est sacrément long, il commence à m'ennuyer 
Répondre
K
Sympa peut-être mais pas si facile. Le "taquin" au dessus de la baignoire me résiste et il me semble que toutes les pièces ne passent pas à chaque fois l'une au-dessus de l'autre. Je n'y arrive pas. Il manque encore beaucoup d'objets dans mon inventaire pour compléter des séries et beaucoup de codes par ci par là à compléter : 3 lettres, 5 couleurs, des chiffres à trouver, etc...je rame, je rame. 
Répondre
M
C'est un jeu assez sympa.<br /> Il y a un puzzle qui ressemble au premier abord à un taquin MAIS ce n'en est pas un, les pièces du puzzle peuvent se sauter, ce qui facilite grandement la tâche.
Répondre