Eklablog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Escape from Mars soluce

Escape from MarsEscape from Mars

Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

Jeu d'escape the room en anglais.

La solution de Colette13 est dans les commentaires. Merci

Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
 Merci Colette pour le code 55585 que je n'avais pas.  Je tournais donc en rond car sans l'avoir vu, aucun écran ne s'allume dans la fusée. Je l'ai eu en cliquant sur le bouton fusée, pas sur le bouton rouge.
Répondre
B
merci Colette, bien que j'ai beaucoup cherché (forcement en vain !) le 2eme cable dans la vaisseau ... malgré tout je ne m'en serais pas sortie sans ton aide donc bravo et merci 
Répondre
B
merci, j'ai bien aimé 
Répondre
C
oups ! j ai fait une petite erreur au debut il y a un seul cordon à gauche et pas à droite dans le premier vaisseau  
Répondre
D
Merci Colette
Répondre
C
SOLUTION   clic sur la porte du vaisseau spacial un petit robot en sort.   cliquer sur lui pour voir un code 7255   entrer et ramasser un cordon à gauche   entrer et composer ce code sur la porte pour obtenir 2 piles   à droite du tableau de bord cliquer sur les 2 leviers pour obtenir une petite carte rouge   ramasser un cordon à droite   ramasser une CARTE SCAN sous le pied droit du vaisseau spacial   cliquer sur les boutons du robot selon l indice de la carte scan : le robot avance.   aller 2 fois à droite pour voir le code des leviers sur le vaisseau bleu BHBH   revenir à gauche pour faire ce code sur le grand robot . On obtient un antenne .   prendre la pelle dans la main gauche du robot puis sa main droite pour plu tard   retourner vue 1 pour donner la pelle au petit robot jaune .Il déterre un boitier de télécommande et se déplace vers le grand robot.   mettre l antenne et les piles sur le boitier de commande et aller à droite pour ouvrir la porte du grand vaisseau bleu avec ce boitier .   enter dans le vaisseau . porte de gauche ouvrir le placard gauche avec la main récupérer sur le grand robot et mettre le levier sur ON. porte du milieu mettre la petite carte rouge porte de droite ramasser un grand cable   sur le tableau de droite à l entrée du vaisseau entrer le code vu sur le côté du grand robot VV 222 pour obtenir une carte indice.   revenir à la vue du milieu en branchant le petit robot jaune sur le grand (prise sur le pied droit du petit robot)   clic sur la poitrine du petit robot pour obtenir un tournevis   retourner dans le premier vaisseau et dévisser la plaque en bas à droite, et y brancher le gros cable.   revenir vue du milieu pour brancher l autre bout du gros cable sur le petit robot jaune.   clic sur la poitrine du robot comme sur la carte ROBOT MANUAL RESET  tourner plusieurs fois le bouton jusqu'à l ouverture d'un panneau à l'avant du robot et prendre un pistolet devisseur. et clic sur l autre bouton rouge en haut du robot pour lire le code 55585 .   retourner au premier vaisseau pour déboulonner la plaque pour obtenir la boite SOLAR POWER   retourner au vaisseau de droite  porte du milieu pour y placer la boite solar power à l'avant du vaisseau sur le tableau de bord taper le code 55585 vu sur le robot et baisser la manette. voir le robot entrer dans le vaisseau   SORTIE !!!!!!!        
Répondre
E
Quelqu'un peut aider un peu???? Merci d'avance...
Répondre
C
sortie aussi pas le temps de mettre la soluce maintenant
Répondre
B
personne ? J'en sors pas, il a l'air bien pourtant
Répondre