Eklablog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Basement escape soluce

Basement escape Basement escape

Jeu d'escape the room en anglais.

La solution de Lilo est dans les commentaires. Merci

Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ça m'arrive aussi, manque de concentration sans doute
Répondre
P
Mais non Dany, le pot de colle me manquait!!! C'est quand même étrange que parfois les jeux les plus simples sont pour moi d'une grande difficulté... Va comprendre... Merci et bisous.
Répondre
D
Tu as bien le pot de colle ?
Répondre
P
Alors là, c'est bien la première fois que j'abandonne un jeu aussi simple.Mon marteau ne veut rien savoir malgré ton explication, il doit y avoir un "truc".Merci Dany.
Répondre
D
Dans l'inventaire, glisser le fer du marteau sur le manche et le reste se fait tout seul
Répondre
P
Bonjour. Comment faire pour assembler le marteau, cela parait idiot mais je n'y arrive pas.Merci.
Répondre
D
Bonne soirée Lady Marianne. Bisous.
Répondre
L
bonsoir DANY cet aprem c'était jardinage !! donc j'arrive seulement !! bonne soirée -  gros bisous Lady marianne
Répondre
D
Merci et bravo
Répondre
L
Ha si, voilà la soluce. Demi tour, sous le lit une pince. Derrière le poele à droite==> un pot de glu Utiliser la pince au niveau de la roue arrière sur le vélo qui est sous l'escalier de l'autre côté de la pièce ==> un crochet. Clic derrière l'horloge, avec le crochet on attrape une " bille" à gauche de la machine à laver. Clic sur le bureau et mettre la bille sur le tiroir ==> un manche de marteau Retour à la vue de départ, clic sur la cafetière noire, juste à sa gauche il y a une clé jaune à utiliser sur le 2eme tiroir du bureau ==> 2eme partie du marteau. Assembler les 2 parties. Retour à la vue du lit. Avec le marteau casser la télévision avec l'image de mowgli ==> clé rouge. L'utiliser sur la porte en haut des escaliers et vous êtes dehors. Bonne soirée tout le monde
Répondre
L
Je sais rien attraper :(
Répondre