• Paintkiller soluce

    PaintkillerPaintkiller

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en japonais de i-DEAL proposé par Mafalda qui nous donne la solution dans les commentaires. Merci 

    Autres jeux de 45rpm :

    Fruits, fruits, fruits

    Locked around the clock

    Jailhouse lock

    Paintkiller

    Let's go Pitt

    To nothing

    Kanji

    Triangle escape

    Lift for life

    Lock, stuck and ten hints

    Do you remember rock 'n' roll video ?

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Décembre 2010 à 20:59
    Dany

    Bravo !

    2
    Mardi 21 Décembre 2010 à 20:59
    Dany

    Bravo !

    3
    Mardi 21 Décembre 2010 à 21:22
    dpoint

    Trés bien ce jeu .

    Juste à mon niveau .

    Comme je les aime (sans codes "introuvables).

    Trés bien ce jeu .

    Juste à mon niveau .

    Trés bien ce jeu .

    Juste à mon niveau .

    Trés bien ce jeu .

    Juste à mon niveau .

    Trés bien ce jeu .

    Juste à mon niveau .

     

    Merci Mafalda

    4
    Lundi 27 Décembre 2010 à 10:31
    Dany

    Merci Mafalda

    5
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    marie

    FINI,Facile a faire.

    6
    yeah3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    yeah3

    bravo moi j'avance bien ^^

    7
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    Mafalda

    Elle est rigolote la petite rousse  Pas trop dure l'évasion

    8
    chris
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    chris

    Alors je doit bien etre la seule a ramer lol car mis a par un gobelet trouver sur le lavabo je n arrive a rien ni a prendre le vis sur le mur et ni a faire quoi que ce soit avec la corde qui entoure l evacuation de l eaux bref je rameeeeeeee lol

    9
    yeah3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    yeah3

    salut chris 

    utilise le goblet sur les barreau ^^ après facile  

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    marie

    Chris avec le gobelet tape dans les barreau et le gardien va te lancer un gand pour prendre le fil sous le lavabo.

    11
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    Valérie

    Vous faites comment pour utiliser le gobelet?

    Quand je clqiue dessus, il apparait pleine page!

    12
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    Mafalda

    Ne cliques qu'une fois . La main apparait sur le gobelet dans l'inventaire . Cliques alors sur les barreaux

    13
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    Mafalda

    Soluce :

    *********

    - Prenez la TASSE sur la tablette au dessus du lavabo .cliquez dessus dans l'inventaire puis cliquez sur le 5eme barreau

    -

    -Le garde vous envoie un GANT .Ramassez le . Zoomez sur la canalisation sous le lavabo et prenez la CORDE avec le gant

    -

    - Cliquez sur le crochet fixé au mur au dessus du lit et mettez y la corde pour la tendre

    -

    - Cliquez une 2eme fois sur la tasse puis sur le barreau . Le garde vous envoie un OS . Ramassez le

    -

    - Cliquez sur la corde dans l'inventaire et ensuite sur la gamelle du chien à sa droite . Rajoutez le gros os dans la gamelle

    -

    - Cliquez sur la corde puis sur la LAISSE pendue à gauche derriere les barreaux . Cliquez sur la laisse puis sur le chien pour qu'il vienne pres des barreaux .Donnez lui la gamelle avec les os pour qu'il lâche la CLEF . Ramassez la et cliquez sur la serrure avec elle .

    -

    - Cliquez sur le chien pour voir un code sur son collier : TETE de CHIEN , PATTE , OS . Zoomez sur le rectangle rouge prés de la piece du fond et entrez ce code . Cliquez sur " Enter" et .. évadez vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :