• Big Save the flock of birds soluce

    Jouer à Big Save the flock of birds

    Big Save the flock of birds

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez les bloqueurs de publicités ou jouez sur une autre lien.

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Big Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai à 10:03

    VUE départ
    entrer à droite

    VUE 1
    - 1 ampoule
    aller à droite

    VUE 2
    - 1 maillet au fond à droite

    VUE 3
    - place pour 3 glands
    - noter la position des 3x3 traits
    - 1 volant en bas devant la locomotive
    - 1 pipette au fond à droite
    aller à droite

    VUE 4
    - place pour 3 volants
    - mettre l'ampoule dans la lampe sur l'avant du train et noter les 4 dessins
    - 1 scalpel sur l'arrière du train

    VUE 3
    aller à gauche

    VUE 5
    - 1 gland sur le siège

    VUE 2
    - utiliser le scalpel sur la lampe et noter les dessins 5 9 2 3 6
    - utiliser les 4 dessins de la VUE 4 en lignes → 1 volant

    VUE 1
    - verser la pipette sur la boule et noter les 4 couleurs
    aller à gauche

    VUE 6
    - place pour 3 sacs
    - utiliser la position des 3x3 traits de la VUE 3 → 1 gland

    VUE 7
    - utiliser le maillet sur la boite et noter les 8 dessins
    - 1 rouleau en bas sur les rails

    VUE 8
    - place pour 3 boulette de papier
    - noter les 2 dessins G/D sur le train

    VUE 9
    - utiliser les 2 dessins G/D de la VUE 8 → 1 boulette de papier

    VUE 1
    - utiliser les 8 dessins de la VUE 7 → 1 gland

    VUE 3
    - poser les 3 glands → 1 boulette de papier
    - utiliser les 4 couleurs de la VUE 1 sur les papillons → 1 sac

    VUE 5
    - utiliser le rouleau sur le panneau et noter les 2x3 carrés rouge/noir des 3 dessins
    - utiliser les dessins 5 9 2 3 6 de la VUE 2 → 1 sac

    VUE 7
    - utiliser les 2x3 carrés rouge/noir des 3 dessins de la VUE 5 → 1 volant

    VUE 4
    - poser les 3 volants → 1 sac

    VUE 6
    - poser les 3 sacs → 1 feuille

    VUE départ
    poser la feuille et entrer
    ------------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 10
    - place pour 3 masques
    aller à droite

    VUE 11
    - 1 boulette de papier

    VUE 12
    - noter les 2 dessins G/D
    - 1 bouton au fond

    VUE 10
    - poser le bouton sur la lanterne et noter les 3x3 H/B
    aller à gauche

    VUE 13
    rien

    VUE 14
    - place pour 2 bidons

    VUE 15
    - 1 canette en bas à gauche
    - 1 oiseau
    - utiliser les 2 dessins G/D de la VUE 12 → 1 masque

    VUE 13
    - mettre l'oiseau dans le bol et noter la position des 4 points rouges

    VUE 11
    - utiliser la position des 4 points rouges de la VUE 13 → 1 masque

    VUE 12
    - utiliser les 3x3 H/B de la VUE 10 → 1 masque

    VUE 10
    - poser les 3 masques → 1 bidon

    VUE 8
    - poser les 3 boulette de papier → 1 bidon

    VUE 14
    - poser les 2 bidons → 1 jeton

    VUE départ
    - poser le jeton et entrer
    ------------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 16
    - place pour 4 serpents
    - noter les 2x3 étoiles verte/rouge
    - noter les 6 dessins
    aller à gauche

    VUE 17
    - place pour 4 canettes
    - noter les 7 traits noir/blanc
    2 fois à droite

    VUE 18
    - noter les 6 dessins en haut à droite
    - 1 canette
    - utiliser les 6 dessins de la VUE 16 → 1 serpent

    VUE 19
    - 1 canette
    - utiliser les 2x3 étoiles verte/rouge de la VUE 16 → 1 serpent

    VUE 13
    - utiliser les 7 traits noir/blanc de la VUE 17 → 1 canette

    VUE 17
    - poser les 4 canettes → 1 serpent
    - utiliser les 6 dessins de la VUE 18 → 1 serpent

    VUE 16
    - place pour 4 serpents → 1 scie

    VUE 18
    - utiliser la scie
    FINI !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :