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Sarbakan - Cauchemars les aventures de Victor
Cauchemars les aventures de Victor
Version en anglais épisode 1 Autre lien Autre lien
Version en anglais épisode 2 Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'aventure en français ou en anglais.
Ce jeu de Radio Canada est destinée aux enfants. Mais qui n'a pas eu un jour à affronter ses cauchemars ?
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Commentaires
1Dany58Dimanche 18 Janvier 2009 à 17:39RépondreCoucou Dany
Souvenir souvenir... Les cauchemards de Victor sont les premiers jeux de mon blog. Nostalgie
5mariguilDimanche 8 Décembre 2013 à 02:396mariguilDimanche 8 Décembre 2013 à 02:397oli leDimanche 8 Décembre 2013 à 02:39Mariguil, ait pitié pour ton pc, il y est pour rien lui, lol.
Patience, persévérence, obstination, détermination, voilà la recette pour venir à bout de ce jeu.
Très sympa dit en passant.8oli leDimanche 8 Décembre 2013 à 02:39C'est bien sympathoche ce petit jeu. Il m'éclate trop le squelette à la fin qui danse sur la faucheuse, mdr.9JL57 lDimanche 8 Décembre 2013 à 02:39Je viens de publier sur le site de LilliPoenix la soluce de
l'épisode 5 "Véra Verrue l'hurluberlue"
10JL57 lDimanche 8 Décembre 2013 à 02:39Cauchemars - Ep. 5 "Véra Verrue l'hurluberlue" (soluce)
Ecran 1
- Attraper la chauve-souris qui se promène en bas de l'écran
(elle peut être prise ailleurs)
- Clic sur la citrouille éclairée: une torche
- Aller à droite
Ecran 2
- Placer la chauve-souris devant la créature sur la petite tache noire
- Clic (4x) sur le 1er projecteur (en haut de l'écran)
- Clic (4x) sur le 2ème projecteur (à gauche de l'écran)
- Clic (3x) sur le 3ème projecteur (à droite de l'écran)
- Aller vers le N-E de l'écran
Ecran 3
- Clic sur le candélabre
Enigme (bas haut milieu)
- Clic sur la cire devant le candélabre
- Aller vers le S-W de l'écran
Ecran 2
- Aller vers le N-W de l'écran
Ecran 4
- Clic sur la grenouille qui a les yeux grand ouvert: 2 yeux
- Aller vers le S-E
Ecran 1
- Aller vers le S-W
Ecran 5
- Clic sur le tableau (en haut et à droite)
Enigme - 7 erreurs (change à chaque partie du jeu)
- Clic sur le parchemin (sous le tableau) - le lire
- Mettre la torche de l'inventaire dans l'âtre de la cheminée
- Aller à gauche
Ecran 6
- Prendre la clé du pot placé sur le réfrigérateur
- Mettre la clé de l'inventaire sur le cadenas du réfrigérateur
- Prendre le fruit orange
- Prendre le cadenas (devant le réfrigérateur, un peu en dessous et à droite)
- Clic sur le tas de vaisselle (en haut et à droite): vous obtenez une marmite
- Aller à droite
- Aller vers le N-E (2x)
Ecran 2
- Prendre le pain moisi (à droite de l'écran)
- Aller vers le N-E
Ecran 3
- Mettre le cadenas de l'inventaire sur les engrenages (à droite de l'écran)
- Prendre la pile
- Aller vers le S-W (3x)
Ecran 5
- Mettre la cire, les 2 yeux, le fruit pourri (orange) et le pain moisi dans la marmite posée au sol
La potion est faite (clic sur le parchemin de l'inventaire)
- Mettre la marmite de l'inventaire sur le feu de la cheminée: un flacon de potion
- Aller vers le N-E puis vers le N-W
Ecran 4
- Mettre le flacon de potion sur une des grenouilles (change à chaque partie du jeu)
- Prendre la télécommande posée au sol, près de Victor
- Mettre la marmite de l'inventaire sur la grenouille brune (celle qui bave)
Vous obtenez de la bave
- Aller vers le S-E puis vers le S-W
Ecran 5
- Mettre la bave de l'inventaire dans le feu de la cheminée
- Entrer dans la cheminée (passage secret)
Ecran 6
- Mettre la torche de l'inventaire sur les 5 fantômes noirs
- Prendre la pile
- Aller vers le S-E puis vers le N-E
Ecran 1
- Clic sur la télécommande de l'inventaire
- Mettre les 2 piles de l'inventaire dans la télécommande
- Utiliser cette télécommande sur la sorcière 'Véra Verrue' qui vole en haut de l'écran
...FIN !
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