• L'enlèvement de Billy Bob - Billy Bob abduction soluce

    L'enlèvement de Billy BobL'enlèvement de Billy Bob

    Autre lien (en anglais)

     

    Jeu d'aventure en français proposé par Tina et Cerise.

     

    La solution d'Alex est dans les commentaires. Merci

    Autres jeux de Sarbakan sur le blog :

     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Avril 2010 à 12:51
    Dany

    Merci Alex et bravo !

    2
    Samedi 4 Février 2012 à 19:59
    Dany

    Bravo !

    3
    Alex l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:21

    Bonjour,

    très sympa ce petit jeu! J'ai dû le recommencer une fois pour le finir, il n'est pas si simple. Mais j'ai beaucoup aimé, merci :).

     

    SOLUTION

     

    Dans la maison:

    - Supprimer tous les objets qui bloquent le chemin en cliquant dessus.

    - Ouvrir la trappe du grenier, et y monter en choississant la bonne échelle :D. Les autres se cassent.

    - Mettre les deux chaises l'une sur l'autre et attraper le calendrier à gauche.

    - Poser l'échelle à gauche de l'armoire et récupérer ce qu'il y a dessus.

    - Prendre la souris et la déposer dans la cuisine ; la femme s'enfuit.

    -On ne peut pas entrer dans la cuisine à cause de la souris canibale. Ouvrir la porte à côté de l'entrée et déplacer le chat dans la cuisine. Il va manger la souris, arf..

    - Fermer le frigo et récupérer le post-it accroché dessus. Ressortir de la maison.

     

    Chemin de gauche:

    - Récupérer les jumelles et les donner au petit garçon qui n'en a pas.

    - Frapper 3x à la porte de la caravane. Récupérer l'objet.

     

    A gauche:

    - Entrer dans l'hotel de ville.

    - Là, on s'amuse! Il faut poser deux questions à tout le monde plusieurs fois jusqu'à obtenir des réponses. Patience.. Ils vous renvoient de l'un à l'autre plusieurs fois. Quand vous aurez ce que vous cherchez, vous n'aurez plus de questions à poser.

    - Sortir de l'hotel de ville.

     

    A gauche:

    - Parler à la petite fille quand elle sort du buisson.

    - Cliquer sur le gars sur le toit. On ne saute pas assez haut. Placer sur le pneu déjà placé un pneu normal et un petit. Parler au gars.

    - Cliquer sur la voiture. Donner ce qu'il veut au gars (ne pas hésiter à déplacer les pneus) jusqu'à obtention de l'information.

     

    A gauche:

    - Parler plusieurs fois au gars qui crache.

    - Récupérer l'objet par terre.

    - Tourner le panneau publicitaire du milieu et récupérer le costume d'E.T sous la vache.

     

    Voilà, vous avez toutes les infos dont vous avez besoin, vous pouvez aller au tribunal et gagner votre procès :).

    4
    Beurk
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:21
    Beurk

    Il me manque ce que faisait Billy Bob dans les champs. Autrement, j'ai tout. Mais je suis bloquée.

    5
    Beurk
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:21
    Beurk

    Oups ! Si j'avais rafraîchi ma page...

    J'ai rien dit !

    6
    Beurk
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:21
    Beurk

    Merci Alex !

    7
    Alex l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:21

    De rien, pour une fois que c'est moi qui peut aider .

    8
    Fifi l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:21
    Fifi															l

    Je sé pa pourkoii mais aucune des chaises ne fonctionne.

    9
    Fifi l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:21
    Fifi															l

    ça y'est ,, mOn prOblèm avec les échelles est réésOlu,, maiis maintenant c'est l'armOiire,, je ne peuux pa monter,, meme sii je pOse la chaiise,, aidez-mOi svp

    10
    denden59
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:21
    denden59

    Je n'arrive pas a l'hotel de ville !

     

    Aidez-moi s'il-vous-plaît !

    11
    Michel
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:21
    Michel

    Fifi tu met l'echelle pres de l'armoir mais l'echelle que ou tu a reussi de monter au grenier

    12
    lily l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:21
    lily															l

    merci jai reussi a finir le jeu alors ke sa feai longtemp ke je chercher des soluce merci bcp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :