• Escape from the liner soluce

    Escape from the linerEscape from the liner

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Autres jeux de Tako-Ika - Bon voyage :

     

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Octobre 2010 à 10:03
    Dany

    Bravo Fofy !

    2
    Samedi 23 Octobre 2010 à 14:15
    Dany

    Bravo Marie et merci

    3
    Lundi 25 Octobre 2010 à 07:32
    Dany

    Merci Waltos pour cette explication

    4
    fofy l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    fofy															l

    Oh la vache, suis sortie...

    Comme quoi à force de cliquer partout!!! :))

    Au plaisir, Bises!

    5
    marielle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    marielle

    ben moi, je bute sur le mot de 4 lettres... pecy, epyc, cype.... ????  l'anglais et moi, ça fait deux.... mdr

    6
    tatagato
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    tatagato

    cepy il me semble, mais je ne sais pas pourquoi...

     

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    marie

    Cliquer a gauche et cliquer sur l'oreiller lettre C.

    A gauche: cliquer sur la bougie lettre P.

    A gauche cliquer derrière la poubelle la lettre Y.

    Cliquer sur le pouf rond dedans une carte.

    Zoomer sur la carte et voir code derrière.

    Aller a gauche et utiliser le code sur la valise:13.12 et cliquer sur la chaine: prendre la petite boite.

    A gauche 2 fois:cliquer sur le manteau  et revenir a droite, cliquer sous le lit:la lettre E.

    A gauche et cliquer sur le cadre sur la table ça doit nous aider pour poser les lettre dans les cercles,mais là je vais les placer au hasard.

    Cliquer sur la boite ou il y a des cercles et placer les lettres:

    J'ai fait la soluce mais je peux pas la terminer il me manque le mot a mettre sur la boite.J'en ai essayée pas mal,mème celui de Tatagato,mais quand je clique dessus ça ne s'ouvre pas.

    Je demande de l'aide a Fofy pour ce code puisqu'elle est sortie.Merci.

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    marie

    Suite de ma soluce:

    Trouvée a force de tout essayer,le mot a mettre c'est:CEYP,et on récupère une clé.

    Cliquer sur le coffre de votre inventaire et l'ouvrir avec la clé:récupérer un rond et cliquer sur la porte avec et vous etes sortis.

    Bonne journée a tous.

    9
    fofy l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    fofy															l

    Marie, tu es forte!!

    Viens faire celui là :

    Country house escape

    Et viens nous aider :))

    10
    waltos
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    waltos

    bonjour,

    je viens de redécouvrir votre site après une longue absence.

    c'est un peu tard mais j'ai une explication pour placer les lettres, un peu tirée par les cheveux mais bon:

    il y a forcément un rapport avec la carte géographique placée au-dessus.

    les 4 emplacements sur la carte correspondraient alors à :

    • Portugal
    • Yugoslavia
    • Egypt
    • Ceylan

    et comme d'hab avec les Nippons il faut commencer par la droite

    bon, faut croire que le développeur doit être très âgé et bigleux parce que les emplacements sont parfois très approximatifs et son atlas doit dater parce qu'il y a belle lurette que la Yougoslavie n'existe plus et que le Ceylan est devenue Sri-Lanka.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :