• Escape from the bar

    Escape from the bar

    Jeu d'escape the room en japonais.
    Un jeu dont les graphismes rappellent la série des Mystery mansion.

    Pour lancer le jeux, cliquez sur le le lien sous Flash 004 F sur la gauche du site.

    La langue risque de poser un problème, et comme nous n'avons toujours personne qui parle le japonais sur le site, vous pouvez aller chercher de l'aide sur EscapeGames24.

    Autres jeux de Tako-Ika - Bon voyage :

     

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2009 à 12:27
    Dany
    J'ai mis ça dans l'article :
    "Pour lancer le jeux, cliquez sur le le lien sous Flash 004 F sur la gauche du site."
    ça ne marche pas ?
    2
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:34
    Cerise
    coucou, je ne sais pas où cliquer pour démarrer ce jeu...
    3
    mymyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:34
    mymyne
    cerise clique en bas a gauche sur (2009.2.15) si je ne me suis pas plantée...
    4
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:34
    mariguil
    bon bah ce n'est pas étonnant mais la langue pose problème....
    je n'ai pas creusé la question mais je mets ce que j'ai trouvé !

    en bas de la chaise de droite, un papier... (soupir !)
    à droite, dans le meuble à côté de la porte et dans le panier, choisir des aliments (mais quand à savoir ce qui guide notre choix !)
    deux fois à droite, prendre une clé sur le bar vers la gauche.
    à droite, prendre un récipent posé sur l'étagère de la cheminée.
    au pied de la plante sur la gauche, utiliser la clé et descendre dans le cellier.
    choisir des aliments dans la caisse et dans le sac.

    bon et là, flou total...

    je n'ai pas été voir sur EG24 ou Nordinho... peut-être plus tard !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :