• Cyonmage - The reporter has a dream soluce

    Cyonmage - The reporter has a dream Cyonmage - The reporter has a dream

    Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Autres jeux de Cyonmage-Deeg sur le blog :

    Karakuri robot escape experiment 2

    Karakuri robot escape experiment

    The reporter has a dream

    Day of certain assasin escape

    Escape from the Karakuri castle 4F

    Escape from the Karakuri castle 3F

    Escape from the Karakuri castle 2F

    Karakuri castle escape


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 07:31
    Dany

    Bonne journée Moicoucette, bisous

    2
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:29
    zen															le

    Pfff! Game over! KO! Kapout! Tout ça parce que j'ai pris un type en photo et que je lui ai lancé un petit carnet de notes à la tête? Il est bien susceptible! 

    3
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:29
    zen															le

    Comprends pas grand chose: j'ai une "fire flower", j'ai donné un chapeau à un gentleman qui m'a donné un(e) castella en remerciement.

    J'ai pris des gosses en photo, et maintenant, j'ai intérêt à me tenir à carreau parce qu'ils m'ont pris 61 points de vie. J'ose plus rien faire aux gens!

    4
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:29
    christinec2

    idem Zen

    5
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:29
    christinec2

    dans une des 1ère vue sur la gauche, des ciigarettes et au dos 258 mais pas vu où il fallait un code...

    je tourne en rond grave

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:29
    christinec2

    donner la "castella" aux enfants pour avoir un objet de feu (qui devrait allumer des nombres) mais beaucoup trop d'anglais

     

    j'y rviendrais peut être plus tard...

    7
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:29

    Voila où j'en suis ... Ne pas prendre de photo des personnes et ne pas tester

       différents codes !!!

     

    Reculer

    - clic sur le muret à gauche: un paquet de cigarette

       Zoom et clic: il y a un code mais ...

     

    Passage gauche

    - 2 personnes: elles parlent d'un accident, de flèche empoisonnée et d'un

       véhicule qui a explosé

     

    Revenir: porte à droite

    - personnage gauche: ... il a perdu son chapeau

    -         "        droit: normalement les robots n'attaquent les personnes ...

    -         "        au fond: une fillette et un robot sympa

     

    Revenir et avancer

    - personnage: il donne une bombe; on peut la faire exploser en y entrant un

         code, mais le mémo est égaré ...

    - clic sur la devanture gauche: prendre le chapeau

     

    Passage droit

    - des enfants: celui de gauche demande " quelque chose "

    - à gauche, un poster

    - à droite, un papier est coïncé

     

    Revenir et avancer

    - clic sur le pied ( à ) gauche du 1e gerde: un autre bout de papier coïncé

     

    Revenir au restaurant

    - donner le chapeau au personnage gauche: il donne un ... bonbon ?

    - clic sur les nouveaux arrivés de gauche: il donne une musique sur laquelle il est

       impossible de ne pas commencer à danser

     

    Revenir, avancer et à droite

    - donner le bonbon aux enfants: celui de gauche: " s'il passe un léger degré, il

       retournera chez lui " ???

    - reculer: les enfants ont disparu ...

    - poser la bombe: clic: il faut un code de 3 chiffres

       Pas celui du paquet de cigarettes

     

    Revenir et avancer

    - clic sur le pied avac la musique: prendre le papier

     

    Revenir au début de la rue et à gauche

    - clic sur le personnage du fond: il parle d'un poisson volé ...

     

    Revenir et avancer

    - prendre une photo du chat: zoom

     

    Revenir et à gauche

    - allerlivrer le voleur ... donner la photo: on reçoit une canne à pêche

     

    Revenir, avancer et à droite

    - clic sur la fenêtre: utiliser la canne à pêche pour prendre le papier

       Zoom et associer les 2 morceaux

    - clic sur la bombe: entrer le code: ... il est probable que l'attention des robots

       soit ainsi attirée ...

       - 179 + 402 = 581 -

     

    Reculer

    - il n'y a plus personne au bout de la rue

     

    Avancer

    - un véhicule ... il y a de l'électricité ...

    - il y a aussi qqn derière un arbre à doite: clic

     

    Refaire le tour et reparler aux différents personnages pour obtenir de nouvelles

       informations mais après ...

     

    8
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:29

    Bloquée de chez bloquée ...

    9
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:29
    zen															le

    Bravo Gazoline d'avoir trouvé tout ça! J'ai renoncé.

    10
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:29

    Je ne sais si c'est le mémo référence ou le livre que j'ai monyré à la vieille dame

    dans le restaurant, mais elle m'a donné un parchemin. Ele me dit aussi de vite

    partie quand j'ai utilisé le code, ou qqch du genre ...

    Après ça, je peux atteindre la partie photographie du véhicule et y entrer le code

       du livre: clic dans l'ordre les carrés 1 4 2 4 3  ...

    Mais je ne suis pas partie, contrairement aux conseils

     

    11
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:29

    Il y a une vue zoomée sur la gauche du bloc central du véhicule: on peut en

       prendre une photo !

     

    Revenir en début de rue et à gauche

    - clic sur la fille et lui donner la photo: c'est un ancien véhicule, dont on parle

       dans la littérature ... Elle en donne la référence

     

    Revenir et reculer

    - donner la référence: on reçoit un livre

       Zoom et l'ouvrir: un code

     

    Je continue de chercher ...

     

     

     

    12
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:29

    Non, cest le parchemin qu'il faut utiliser le véhicule pour oter le champ électrique.

       Ensuite il faut directement aller rendre le parchemin à la vieille dame.

     

    A gauche, la petite soeur de la fille, qui nous a vu, nous donne un 2e livre.

     

    Je cherche la suite: j'espère ne pas mourir trop souvent !

    13
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:29

    Ouf ! Ca va, plus d'explosion

       Il faut entrer le code du 1e livre en fonction de la place donnée par le 2e: ' le

       secret ' à donner à Lotte.

       places: 3 2 4 1 -> clic boutons 14243 comme suit:

        1 ( 4e ) - 4 ( 3e ) - 2 ( 2e ) - 4 ( 3e ) - 3 ( 1e )

     

    Bizarre, il n'y a plus de flèche et on dirait qu'on ne peut rien faire...

    Cependant, en cliquant sur la droite, je me retrouve dans la ruelle face à un

     homme avec un chapeau de bamboo - qui me cherchais selon le personnage de

     gauche - je crois - dans le restaurant

    clics sur l'homme, clic sur le poster ... ' son esprit est accaparé par le poster ' ...

       mais je suis de nouveau bloquée

    14
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:29

    Oups ! Il suffit à ce moment de le prendre en photo ...

     

    Plutôt bizarre ce jeu ! Les choses se font dans l'ordre: il faut avoir appris ou vu

       certains éléments pour en voir la solution ... Le plus désagréable, c'est de

       devoir tout recommencer quand on explose

    15
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:29
    moicoucette

    Game over!.... Dès le début et tout reprendre?... Je renonce. Je n'aime pas ce genre de jeu d'escape!

    Bravo à ceux qui l'ont fini.

    Bonne journée à tous. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :