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Cyonmage-Deeg - Escape from the Karakuri castle 2F soluce
Cyonmage-Deeg - Escape from the Karakuri castle 2F
Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50quand on casse le mur avec le marteau, redescendre au départ sur la droite et il y a une caisse là où était la fleur et peut sauter pour grimper
3christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50quand on nettoie la chaine en bas gauche près du squelette on peut descendre au sous sol (clic dans le noir pour descendre sous le squelette)
4christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 15:505christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50tout en haut à droite(quand on saute depuis la caisse) il y a une pièce cachée sur la droite dans le noir
6christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50au sous sol sur la droite casser le mur (quand on eu la pioche haut droit) et nouvelle salle sur la droite
7christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50au sous sol dans une des jarres il y a une lanterne (à utiliser dans la fenêtre noire du milieu droite quand on saute depuis la caisse)qui permet d'avoir une autre partie d'épée
8christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50retourner au sous sol et cliquer sur le banc où est étendu le bonhomme et l'épée s'assemble
9christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 15:5010nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 15:50je trouve que ça relève beaucoup du point & clic et ce n'est pas trop mon fort ! à part 2 ou 3 choses trouvées seule, je t'ai suivie pas à pas Christine ! merci ! sans la soluce j'aurai laisser choir vite fait bien fait !
11minachaSamedi 7 Décembre 2013 à 15:5012christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50Soluce rapide
il faut toujours cliquer sur le panneau écrit en japonais chaque fois qu'on rencontre un objet pour comprendre les futures actions à faire à certains endroits
Vue de départ (rez de chaussée)
noter la fleur sur la droite et les chaines qu'on ne peut pas encore tirer sur la gauche près du squelette...
monter au 1er étage (tirets sur le mur)
aller tout à gauche et prendre une bouteille d'huile, noter la jarre pleine d'eau à côté
monter au 2ème, prendre un silex (flint) dans une des jarres de droite, noter le coffre fermé et le mur fendu à droite
au 1er aller cliquer sur la bougie tout à droite, on obtient une clé et le commentaire indique qu'on entend un clic quelque part...
2ème étage, aller cliquer sur le coffre fermé pour obtenir un marteau
noter une souris affamée sur la gauche et un interrupteur sale sur la droite
cliquer sur le mur fendu, lire le commentaire
rez de chaussée, aller tout à droite, pousser la caisse qui est tombée devant la fleur
se servir de cette caisse pour sauter sur les plateformes, lire dans la fenêtre du milieu qu'il fait trop sombre...
tout en haut, aller dans le noir vers la gauche, 3ème étage
cliquer sur le champignon pour le manger et avoir une flèche dans l'inventaire
prendre une bouteille de nettoyant à coté et noter le monstre qui barre le passage à gauche...
retour au RDC par la gauche, remonter au 2ème étage, aller cliquer près de la boite à droite pour nettoyer l'interrupteur, on entend un son...
retour RDC, aller tout à gauche et tirer la chaine à gauche du squelette puis cliquer sous le squelette (2x dans le noir) on est au sous sol
prendre un seau sur la gauche puis prendre une lanterne dans une des jarres
cliquer sur le bonhomme allongé à droite pour avoir un outil
cliquer tout à droite pour lire qu'il doit y avoir quelque chose par là...
retourner au 1er (monter d'abord sur le banc de gauche pour sauter) aller à gauche remplir le seau dans la jarre
aller au RDC arroser la fleur
aller au 2ème et donner la fleur à la souris pour obtenir un objet blanc (stick)
retour RDC, aller à droite, monter (par la caisse) sur la plateforme du milieu, cliquer dans la fenêtre noire, on obtient un manche d'épée
aller tout en haut et sauter vers la droite (dans le noir), nouvelle pièce, prendre une pioche
redescendre et aller au 1er, cliquer sur les barreaux de la fenêtre de droite, lire le commentaire
monter au 3ème (par la caisse de droite toujours) et aller cliquer sur la fenêtre du 3ème pour avoir la lame de l'épée
revenir au sous sol, aller tout à droite et cliquer sur le mur, il se casse (il faut avoir eu la pioche)
entrer et cliquer sur le trésor sur la droite pour lire qu'il faut l'épée pour récupérer le talisman...
revenir à gauche et cliquer sur le banc où le bonhomme est allongé (sur sa droite pas sur lui) l'épée est assemblée (il faut aussi avoir eu l'outil en cliquant sur le bonhomme allongé)
aller à droite et prendre le talisman au centre
remonter au 3ème, aller cliquer sur le monstre qui disparait
aller actionner le levier sur la gauche pour obtenir une clé et lire qu'un son s'est fait entendre...
aller au RDC, cliquer sur la porte vers la droite (à côté du bonhomme rond), on se retrouve dans le noir
cliquer au centre, on retrouve le personnage et le bonhomme rond, cliquer sur eux pour passer les discussions et " à suivre"...
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Merci Christine