• Cyonmage-Deeg - Escape from the Karakuri castle 4F

  • Commentaires

    1
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:44
    zen															le

    Dommage: ces jeux sont bien, mais c'est tellement ch...pénible de faire sans cesse le même chemin pour porter ci ou ça à l'un ou à l'autre. Là, j'arrête car j'en ai assez d'amener des patates à tout le monde: amener des patates, ça veut dire:

    1) aller chercher une pioche

    2) aller creuser dans le minerai

    3) aller transformer le minerai

    4) échanger le minerai contre des patates

    et enfin 5) apporter les patates à chaque personnage pour qu'il raconte une bribe d'information.

     

    Et pour peu qu'on donne 2 fois les patates au même personnage, on a la même bribe d'info, et il faut recommencer tout le processus pour apporter des patates à un autre.

    Comme dans l'opus précédent, j'ai interrompu le jeu car il me lasse au bout d'un moment. Mais c'est dommage.

    2
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:44
    christinec2

    Zen, j'avais aussi abandonné ce jeu

    mais si j'avais bien compris il y a un ordre pour donner les patates

    à un moment sur la droite 1er ou 2ème étage je crois, un gars te dit de respecter les plus vieux (mais comment trouver le plus vieux?? et les autres, il n'y a que les "cheveux" qui les différencient...)

    3
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:44
    zen															le

    Faut trouver celui qui te donne l'âge des autres comme info!  (non, j'en sais rien, j'invente!)

     

    Et il y a aussi ces items inreconnaissables, et parfois, tu les gardes tellement longtemps que tu ne sais plus ce que c'est (quand tu as compris ce que c'était sur le moment où tu les as eus, et ça non plus, c'est pas gagné!)

    Bref, ce sont des jeux intéressants, pleins de surprises, inventifs, mais malheureusement bourrés de défauts.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :