• Bad luck escape - Kowasuo escape soluce

    Bad luck escape - Kowasuo escapeBad luck escape - Kowasuo escape

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Le jeu est plus bas sur la page, cliquez sur START THE GAME.

    La solution de Zen est dans les commentaires. Merci

    Autres jeux de Kantan :

    Bad luck escape - Kowasuo escape

    Shibitoshibari escape - Dead restraint escape

    Public lavatory escape

    Asobi escape

    Transmission escape

    Safe escape

    Tired and sleep escape

    DoCo?DoCo? Cat escape

    Kantan - Overtime escape

    The shopping street

    Raw spirit

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mai 2012 à 20:39
    2
    Vendredi 11 Mai 2012 à 21:56
    Dany

    Merci Zen

    4
    Samedi 12 Mai 2012 à 18:22
    Dany

    Merci Cerkill

    5
    Samedi 12 Mai 2012 à 19:31
    Dany

    Bravo !

    6
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:52
    zen															le

    Hebergeur d'image 

    (indice en chiffres romains)

    7
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:52
    zen															le

    Ca fait pivoter l'indice, cliquer sur l'ombre de l'os où se trouve l'indice (à l'endroit de la croix) -> une boite "obscurité"

    8
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:52
    zen															le

    Poser cette boite sur le sol, indice: W M X W M, mais je n'arrive pas à tilter avec la pierre marquée d'un gros X.

    9
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:52
    zen															le

    La clé est à l'arrière de la brique  qui cachait la boite obscurité!

    Ah! du coup, ça marche:

    cliquer sur les parties indiquées par les parties grises de l'indice

    Hebergeur d'image

    10
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:52
    zen															le

    On gagne une bouteille de médicament. Ouvrir la trappe, soigner le machin tout malade -> nouvel indice. Appuyer sur le bouton pour ouvrir l'énigme de cet indice.

     

    Trop bien ce jeu!!!!

    11
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:52
    zen															le

    S = small

    L = long

    donc: Hebergeur d'image

    -> sorte de tournevis ("poker") et nouvel indice très énigmatique!

    12
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:52
    zen															le

    Pfff! C'est dangereux!

    Il faut cliquer sur "Welcome", on a affaire à une espèce de mort-vivant qui nous attaque.

    Il faut vite (on a le temps, quand même, Risma! ) aller se réfugier là où il y a la chaîne qu'on n'arrivait pas à atteindre, l'accrocher avec mon tournevis qui est en fait un crochet, ça fait tomber une grille de protection entre nous et le mort-vivant.

    Comme il tape sur la grille, on récupère une balle, charger le pistolet, pulvériser l'assaillant, retirer la chaîne, et ... encore une énigme pour sortir!

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:52
    christinec2

    Respect Zen ...

    14
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:52
    zen															le

    Zut! J'y comprends rien à cette dernière (?) énigme! C'est en japonais et en signes cabalistiques  Et je ne suis pas sûre d'avoir toutes les vues:

    J'ai ça:

    Hebergeur d'image

     

    Hebergeur d'image

     

    Hebergeur d'image

    Et je suis bloquée là 

    15
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:52
    zen															le

    J'ai au moins la satisfaction d'être arrivée là, Christine, mais vivement que toi ou un autre pro mettiez la soluce, parce que j'avance plus! 

    16
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:52
    zen															le

    Ah! Grâce à EG, j'ai un peu avancé: tout est une question de vues (je savais bien qu'à un moment j'avais rapidement aperçu 2 piliers avec des mots, mais je ne les retrouvais plus)

    se mettre en vue "open", cliquer à droite sur "turn around", cliquer sur le signe de gauche, ça ouvre un boitier sur la dalle qui est juste au-dessus de la vue "open" (j'ai l'impression de parler martien, je ne sais pas si on peut me comprendre!)

    17
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:52
    zen															le

    Entrer PZJRDF (les EG voient des lettres quelque part, mais pas moi, et je voudrais bien qu'on me montre ça), une grosse boule rouge apparaît, cliquer dessus, ça démolit le mur, puis cliquer sur la porte, et SORTIE de l'enfer! 

    18
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:52
    christinec2

    Bravo et merci Zen, c'est toi la super pro

    19
    Narco
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:52
    Narco

    Pour la dernière énigme, les symbôles "bizarres" (sous les écriteaux japonais) correspondent à des lettres ainsi que leur symétrie suivant un axe vertical...

    20
    Flopi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:52
    Flopi

    Fini toute seule, preuve que dès qu'il y a des zombies autour ça réfléchit mieux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :