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Yumi's house escape soluce
Jeu d'escape the room en japonais.
Si vous ne comprenez pas le japonais, vous trouverez de l'aide sur Nicosite.
La solution de Gazoline est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
Autres jeux de Mugichanomoto :
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Commentaires
8mamie2003Samedi 7 Décembre 2013 à 23:479marieSamedi 7 Décembre 2013 à 23:47Il était bien ce jeu,avec la solution des carrés,après il est facile a faire.Bonne journée a tous.
10mimipachouSamedi 7 Décembre 2013 à 23:47je n'ai pas compris le code du piano (je ne sais pas où cliquer et je ne fais pas de musique T T ) )
11GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 23:47Voici une soluce ... et merci à mamie 2003 pour l'ordre des animaux .
Il y a 2 fins !
- clic sur la plante de gauche: un tournevis
- noter la vue sur la TV
A droite
- noter le zoom sur les carrés bruns
- noter le tableau qui bouge
- clic sur la dernière plante: un spray nettoyant
- noter la serrure sur le piano
- clic au pied du piano: 7 jaune
A droite
- 2 clics sur l'affiche: utiliser le tournevis: une plaque avec un chameau
A droite
- clic sur le coussin: 8 vert
- noter sur l'armoire une serrure et un espace pour un code ...
- clic sur l'escalier et monter: une clé
monter encore: une boîte à musique ...
- aller utiliser la clé: noter la couleur des noeuds
A droite
- au bas de la fenêtre de gauche: une autruche
- clic sur l'étagère et clic sur le pot du milieu: 5 rouge
A droite
- un petit coup de spray sur la porte vitrée: 3 bleu
2x à gauche
- suivant l'ordre des noeuds, introduire le code 7583: une loutre
clic sur le bouton de la boîte et noter l'orientation des mouvements
2x à gauche
- clic sur le tableau: Bas Droit - B. Gauche - Haut G. - B. D. - H D - B. G.: un koala
et un transparent
- clic sur le meuble et placer les plaques: loutre - koala - chameau - autruche
Ouvrir: une clé
A gauche
- clic sur la TV et mettre le transparent: 887565
A droite
- clic sur le piano et mettre la clé: 887565 soit do - do - si - sol - la - sol: un
papier à musique
- zoom sur la boîte à musique et y insérer la papier: une clé et un paquet cadeau
( il faut re-zoomer )
A droite et sortir = 'normal end'
MAIS on peut revenir !
La clé ne va nulle part ailleurs et rien à faire avec le cadeau ...
Zoom sur la clé et clic dessus: une lame
Zoom sur le cadeau et l'ouvrir: encore une clé
Et c'est là, en le refaisant pour rédiger la soluce, que je me rends compte qu' il
faut être sorti pour pouvoir utiliser la dernière clé sur la porte vitée
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Je n'arrive pas à trouver l'ordre pour les bois avec les animaux dessus =/