• Mini escape soluce

    Mini escape
    Autre lien si vous n'utilisez pas Internet Explorer

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Attention : pour jouer vous devez utiliser Internet Explorer ou choisir le lien alternatif !

    Vous avez cinq minutes pour trouver tous les vêtements pour vous habiller.

    La solution de Nanette est dans les commentaires. Merci

    Autres jeux de Mugichanomoto :


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2009 à 07:54
    Dany
    Je me demande... Il faudrait voir si c'est bien le même : http://dany58.over-blog.com/article-28006948.html
    2
    Vendredi 27 Mars 2009 à 12:03
    Dany
    OK, je changerai l'image ce soir.
    Bonne journée
    3
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:27
    On l'a pas déjà vu celui-là ? Y'a pas si longtemps en plus...
    4
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:27
    Ah c'est pas le même ? Ils ont l'air pareil... strange.
    5
    safabal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:27
    safabal
    très très facile,fini avec happy end donc peut être 2 fins?!
    6
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:27
    nanette
    c est pas la bonne image , celui des bouteilles ont l à déjà fait , si je ne me trompe , maintenant c est un enfant à habiller enfin je pense ..... j ai trouvé des chaussettes dans la boite à mouchoirs et une jupe derriere un placard bleu je pense .... je continue si je trouve qq chose , je vous le dis , ah oui j oubliais , faut ouvrir les tentures et cliquer sur le réveil pour que l enfant se leve .....
    7
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:27
    nanette
    sorry la jupe c est derriere le placard blanc a coté de la garde robe et un sac bleu sur la table ..... on dirait qu il y a un temps imparti aussi pour faire le jeu ....
    8
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:27
    nanette
    trouver une clef verte sous le lit , elle ouvre la garde robe , on y trouve une veste avec une cravate .... et une boite rose qui doit s ouvrir avec un code , je cherche je reviens
    9
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:27
    nanette
    trouver clef mauve derriere la photo .... elle ouvre le tiroir du bureau du dessous , vous trouvez un crayon , prenez le , cliquez sur feuille bureau en mettant le crayon en surbrillance dans votre item ... un code apparait ...;. mettre code sur boite rose , trouvez peigne et pince a cheveux , me reste a trouver les chaussures ..... je reviens .... ah oui le jeu a un temps imparti , cinq minutes pour le realiser
    10
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:27
    nanette
    bon je vous remets la soluce en complet ici ..... attention ce jeu à un temps imparti de cinq minutes et vous devez avoir tous les éléments pour habillier l enfant .... ah oui le code ne change pas ..... soluce:

    ouvrir les rideaux , cliquez sur le reveil , cliquez sur la couverture , enfant se leve , regardez sous le lit clef verte , ouvrez garde robe , prendre la veste avec la cravate , ouvrir la porte blanche a coté de la garde robe , trouvez jupe bleu , sur la table trouvez un sac a bandouillère bleu , allez à la bibliothèque cliquez sur photo en bas à droite , trouvez clef verte , allez ouvrir tiroir du bas du bureau , vous trouvez un crayon , cliquez sur le papier blanc sur bureau un code apparait 437 .... retournez garde robe , mettre code sur boite rose , trouvez peigne et pince .... habillez enfant , attention pour le sac bleu faut lui mettre dans la main droite près du chien qui s en va , faut parfois un peu insister ..... vous verrez apparaitre une table avec de la nourriture , tout manger et meme feuilles verte près des tomates ou pommes .... et voilà fini .
    11
    Cicia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:27
    Nanette je me rappelle pas avoir trouvé des chaussures . Je crois que les chaussettes suffisent
    12
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:27
    nanette
    cicia , effectivement mais quand j ai noté cela , je n avais pas encore la soluce complete ..... là voilà postée maintenant , en fait ce sont des bottes blanches , enfin je suppose , nous avons du posté en meme temps il me semble ...; bonne journée à toi
    13
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:27
    nanette
    effectivement cicia , mais quand j ai posté cela , je n avais pas encore la solice complète .... sorry on a du poster en meme temps , bonne journée
    14
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:27
    Ah ben voilà c'est plus le même ! J'aime bien les jeux de cet auteur, j'espère qu'il en fera plein d'autre! c'est tout mignon et facile !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :