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Wanpa quest another 6 - Caliburn cave soluce
Wanpa quest another 6 - Caliburn cave
Jeu d'escape the room en japonais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci à tous les participants
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Commentaires
2chou2Samedi 7 Décembre 2013 à 18:42Pour passer l'oiseau blanc, il faut placer le bouclier sur les signes japonais dans le cadre à droite.
3chou2Samedi 7 Décembre 2013 à 18:424bill lSamedi 7 Décembre 2013 à 18:42moi non plus il y a aussi un bouton derriere la feuille de la 1ere salle ( il faut la brullé) mais je ne sais pas a quoi il sert
5GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 18:42Le bouton en question permet d'ouvrir une autre salle dans laquelle on trouve une
épée. Pour venir à bout du champignon, il faut le bouclier + l'épée et utiliser
alternativement l'un et l'autre
6bill lSamedi 7 Décembre 2013 à 18:42pourtent j'ai beau appuyais sur le bouton et faire la salle de long en large je ne trouve pas de nouvelle salle
7zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:42Merci Bill pour le bouton sous l'affiche.
Malgré tout, je ne trouve pas non plus cette nouvelle salle.8christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 18:42Zen, quand on a appuyé sur le bouton il faut retourner allumer tous les piliers avec la torche et quand les 2 au fond sont allumés la porte apparait
je vais essayer de faire une soluce si j'arrive au bout...
9christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 18:42* quand on a mis la pièce sur l'affiche, vue normale clic flèche du bas pour voir le totem...
10christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 18:42Au départ, on a déja une clé dans l'inventaire, zoomer sur l'affiche près de la porte puis sur la porte
ouvrir la grande porte jaune avec la clé, avancer
cliquer sur le personnage qui nous barre la route, cliquer 3x sur attack, il disparait
avancer, ouvrir le coffre et prendre une torche, descendre en cliquant sur les escaliers
avancer, allumer la torche sur la grosse flamme
avancer, de l'eau bloque le passage...
aller à gauche, allumer le piler, aller à droite allumer l'autre pilier, revenir, l'eau a disparu
avancer, sur le sol 1 rond et la porte au fond est bleue
aller à droite, clic sur les feuilles sur le mur pour voir un carré rouge et compter 8 ronds
aller à gauche, faire pareil pour voir un carré jaune et compter 5 ronds
revenir et entrer l'ordre des carrés couleurs sur la porte 185 et OK
avancer, un oiseau barre le passage...
aller à droite prendre un bouclier dans le coffre
aller à gauche, prendre une feuille dans le coffre
mettre en grand le bouclier puis cliquer sur l'écriture jaune pour le mettre sur le côté droit
cliquer sur l'oiseau, puis clic 3x sur attaque, il disparait...
avancer, allumer les 2 piliers, un coffre apparait, prendre une clé dedans
descendre l'escalier, ouvrir la porte au fond
avancer, un champignon "agressif" bloque le passage...noter RPG devant lui
revenir 2x en arrière, ouvrir le coffre pour reprendre une clé, rallumer les piliers
revenir en arrière, rallumer les piliers droite et gauche
revenir vue de départ, zoomer sur l'affiche, on peut la retourner et cliquer sur un rectangle jaune derrière
avancer , au fur et à mesure rallumer les piliers à droite et à gauche (car ils s'éteignent lorsqu'on change de pièces)
arrivé devant les 2 piliers où l'on avait repris la clé dans le coffre, lorsqu'on allume ces 2 piliers une entrée s'ouvre au fond, prendre une épée dans le coffre
revenir et descendre pur aller retrouver le champignon !
on a déjà le bouclier sur le côté, faire pareil pour l'épée (la mettre en grand, clic écriture jaune)
surligner la feuille dans l'inventaire et merci EG pour l'ordre du combat sinon j'y serais encore
cliquer sur le champignon pour le combattre mais il faut se servir de l'épée (item 1)et du bouclier (item 2)
donc cliquer dans l'ordre (item 1 en haut et item 2 au dessous)
item 1, attack, item 2, item 1, attack, item 1, attack et plus de champignon...
avancer, se souvenir des lettres RPG vues devant le champignon (red, pink, green)
donc compter les étoiles rouges, roses et vertes et faire pareil à gauche et à droite = 582
ouvrir le coffre et prendre une pièce
revenir vue de départ, cliquer avec la pièce sur le bouton de l'affiche, un totem apparait, clic bas droit pour l'animation finale...
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Merci Christine