• Tren escape 1 - Train escape 1 soluce

    Tren escape 1 - Train escape 1Tren escape 1 - Train escape 1

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais et en espagnol.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Autres jeux de cette série :

    Train escape 3 - Tren escape 3

    Train escape 2 - Tren escape 2

    Train escape 1 - Tren escape 1

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Février 2011 à 20:11
    Dany

    Bravo !

    2
    uly le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:08
    uly															le

    J'ai une clé jaune ,un portable et sa housse  3 objets que je n'arrive pas à utiliser

    avez vous avancé ?

    3
    uly le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:08
    uly															le

    faire couler l'eau chaude un code sur le miroir,à utiliser sur le placard rouge ,et maintenant je suis bloqué

    4
    Maco31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:08
    Maco31

    Utiliser le couteau sur la partie metallique, couper les fils et recharger le téléphone sur les fils, ouvrir la porte.

    5
    Maco31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:08
    Maco31

    Récuperer sur la porte de droite un chiffon grace auquel on peut casser la vitre et tirer la poignée et l'on entre dans le wagon de droite.

    6
    Maco31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:08
    Maco31

    Prendre la note et la carte de sécurité, ouvrir l'autre wagon et prendre le marteau grace au couteau et en haut une barre metallique. Aller dans le couloir et casser la porte avec le marteau. Sur la voie, ouvrir la trappe à l'aide de la clé.

    7
    Maco31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:08
    Maco31

    Je n'ai réussi qu'à remplir deux écrans dans la salle de controle et quand je mets la clé, je me fais écraser !

    8
    cedric catillaz
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:08
    cedric catillaz

    Il faut mettre un fusible que l'on a trouvé je crois dans le wagon, puis resoudre les 2 puzzles qui sont assez simples.Allez tout au fond apres le bureau et a gauche il y a deux fusibles mais il en faut 3.Puis louper sur le tableau de l'office et l'on trouve le code du coffre sur le cadre du tableau.puis mettre la clé du coffre sur le truc rouge et mettre le code 381 que l'on a trouvé ou il y avait les morts.Mais a la fin ca explose quand même!!!!!  A suivre

    9
    Maco31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:08
    Maco31

    C'est peut-être la fin normale l'explosion car il n'y a pas le "play again" qu'il y a lorsque l'on rate une fin... Un peu frustrant car dans le début, on parlait de sauver le train en changeant l'aiguillage.

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:08
    marie

    Je vais essayer d'écrire la soluce tout en le fesant.

    Clic sur le téléphonne,il est dans notre inventaire avec un couteau.

    Prendre la clé jaune.

    Faire couler l'eau chaude et retenir le code sur la glace,pour moi 558.

    Mettre ce code sur la boite rouge et appyuer sur le bouton gris dedans.

    Avec le couteau,dévisser la plaque verte et couper les fils,mettre le téléphonne a recharger sur ces fils.

    Vous pouvez maintenant passer la porte.

    Prendre chiffon bleu sur porte de droite et vous en servir pour casser la vitre de la boite rouge,mettre la manette en haut.

    Entrée porte a droite,prendre la carte rouge parterre et le papier sur le sac en haut qui donne un code:381.

    Ressorter et ouvrir l'autre porte avec la carte,prendre le marteau avec le couteau et la barre de fer en haut.

    Aller dans le couloir et casser la porte(exit) avec le marteau.

    Aller a droite et ouvrir la trape avec la clé.

    Salle de controle.

    Prener le fusible jaune dans la case de droite,dévisser la plaque grise avec le couteau.Autr salle,prener la loupe parterre et faire le puzzle en haut.

    Entrer porte de droite.Avec la loupe,regarder le numéro sous le tableau et le mettre sur le coffre gris,prendre la clé dedans.

    Aller a droite et mettre le fusible jaune sous les 2 autres,cliquer sur le boitier orange et faire le puzzle.

    Retouner dans la salle de controle et mettre la clé grise sur la boite rouge.Marquer le code 381 et vous explosé!

    Voilà j'ai trouvée comme vous.Mais je ne me suis pas servie de la manivelle ,j'ai essayée de la mettre sur le boitier sur les rails pour changer l'aiguillage mais elle n'a pas voulut si mettre.Si quelqu'un a réussis expliquer nous le.Merci.

    Bonne journée a tous.

     

    11
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:08
    pascale

    Merci Marie.....je suis en admiration !!!

    12
    Moutch0uu
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:08
    Moutch0uu

    J'suis pas douée j'arrive pas à mettre le portable sur les fils ^^

    13
    Moutch0uu
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:08
    Moutch0uu

    Oups non c'est bon :x ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :