• Train escape 3 - Tren escape 3 soluce

    Train escape 3 - Tren escape 3Train escape 3 - Tren escape 3

    Jeu d'escape the room en anglais et en espagnol.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Autres jeux de cette série :

    Train escape 3 - Tren escape 3

    Train escape 2 - Tren escape 2

    Train escape 1 - Tren escape 1

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 22:13
    sophie

    si besoin d'aide suis là (pour une fois ai fini toute seule comme une grande :-)

    2
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 22:27
    Dany

    Bravo Sophie !

    3
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 23:19
    Dany

    Bravo Marie ! Bonne fin de soirée

    4
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 07:32
    Dany

    Merci Marie

    5
    chups
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:44
    chups

    MOI MOI MOI J'ai besoin d'aide Sophie!!!

    Impossible d'ouvrir le carton avec écrit Fragile dessus ! J'ai coupé le scotch avec le cutter mais maintenant, je ne peux plus rien faire avec.

    6
    chups
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:44
    chups

    En fait j'ai trouvé toute seule ! :)

    7
    inokuda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:44
    inokuda

    Il y a 4 rabats au carton, qu'il faut ouvrir dans un ordre précis :)

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:44
    marie

    FINI.Bonne soirée a tous.

    9
    chups
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:44
    chups

    Olala décidément ce soir! 

    J'ai tué le garde dans la bibliothèque et là je suis bloquée!

    10
    patry17
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:44
    patry17

    bonsoir, je suis bloquée après avoir trouvé le code de l'ordi et pris les photos je ne sais plus quoi faire!! help

    11
    Papillori
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:44
    Papillori

    Euh... une bibliotheque ? Moi je suis encore sous la premiere vu. J'ai la corde, flingue, la clé bleue et un truc tout a droite...

    12
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:44
    marie

    Prendre de la terre a coté du pot de fleur.La lencer sur le placard de gauche.

    Quand le gardien tourne la tete,ouvrir la boite a pharmacie et prendre le truc jaune.

    Prendre la clé orange dans le pot de fleur et ouvrir la porte de droite.

    Cliquer sur le coffre orange et mettre le code ( l'heure de la pendule)35,cliquer sur le coffre: prener la corde.

    Cliquer sur la boite a outils et prendre la clé bleu.

    Ouvrir avec la clé le 1er placard gris: prendre un pistolet,un flach appareil photo.

    Cliquer sur la machine dans la pièce de droite pour faire tourner le ventilateur.Cliquer dessus avec le truc jaune et ligoter le gardien avec la corde.Prendre ça clé.

    Ouvrir la porte derrière lui avec la clé.

    Cliquer sur le pot de fleur de droite et prendre le cuteur.

    Avec la mème clé ouvrir la porte a droite.Débranchez l'ordi et récupérer la cassette.Prendre l'échelle.

    Cliquer sur le seau et prendre un tournevis.

    Cliquer sur la boite en carton et enlever le scotch avec le cuteur.Ouvrir la boite dans le bon ordre,en bas a droite,en bas a gauche,en haut a droite et en haut a gauche: prendre l'appareil photo.

    Poser l'échelle devant la grille et dévisser la.Avancer et aller a gauche, cliquer sur la grille et tiret sur le garde,dévisser la grille (vous cliquer n'import tout) et entrer dans la pièce.Noter sur le bureau ,dr jaber,cliquer sur le livre du bureau et retener les chiffres 3445,cliquer sur le livre vert en bas de l'étagère,derrière un coffre,cliquer dessus 2 fois et prendre une lentille ,laisser l'or dedans.

    Cliquer sur l'ordi sur le bureau et entrer le mot( jaber) cliquer sur le carré gris en bas,vous avez débloqué les autres porte.

    Sorter et aller a la porte de droite en haut.Prener la pile sur le bureau du fond a gauche,votre appareil est pres a fonctionner.

    Retourner dans le couloir et cliquer sur la fenetre du fond,prendre les 2 hommes en photo.

    Aller dans la pièce au fond a gauche et prener l'or en photo.

    Sorter et reculer et vous etes sortis avec les preuves.

    13
    chups
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:44
    chups

    Merci Marie !

    14
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:44
    Manou

    Bonjour,

    Je suis derrière la grille et je ne sais pas avec quoi tirer sur le garde...

    15
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:44
    marie

    Manou,tu tires avec le pistolet que tu as trouvée dans le placard gris de la 1ère vue,il doit etre sous le linge.

    16
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:44
    Manou

    Merci Marie ! Je suis sortie.

    17
    fofy l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:44
    fofy															l

    Merci Marie!!!

    18
    J0hanna
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:44
    J0hanna

    jeee ne trouve paa la caisse a outilll !!!!!

    19
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:44
    christinec2

    elle est à droite sur le coffre orange qu'on a ouvert au début. elle est bleue.

    20
    J0hanaa
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:44
    J0hanaa

    Merciiiie :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :