• Tremor Games - Creatively complicated soluce

    Tremor Games - Creatively complicated Tremor games - Creatively complicated

    Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'aventure en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires. Merci

    Autres jeux de Tremor Games :

    Legend of Pandora

    Creatively complicated

    Blackwood prologue


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:29
    Dany58

    Voici la solution de Zen :

     

    Soluce en allant à droite:

     

    1: fonctionnement du jeu

    2: porte de sortie 

    3: rocher, manque de force

    4: bandit manchot qui ne fonctionne pas

    5: cerveau mal en point

    6: soleil et indice sur le mur: il faudra le rocher

    7: jeu des smileys (ne fonctionne pas)

    8: 3 lavabos

    9: jeu des cercles magiques: il faut orienter les chiffres de façon à ce que les 2 chiffres extérieurs de chaque cercle soient identiques au nombre fixe donné au centre du cercle et que chaque chiffre sur une intersection entre 2 cercles soit le total des 2 nombres fixes donnés dans ses cercles: -> flamme du lavabo de gauche allumée en 8

    Hebergeur d'image 

     

    10: jeu de mémory -> allume l'autre flamme de lavabo en 8

    11: Torche éteinte à prendre dans le tas de je préfère ne pas savoir quoi. Aller l'allumer en 8

    Retour en 8: Prendre la bouteille de fortifiant et la faire boire au bonhomme.

    Aller en 3, prendre le rocher et le placer en 6 sur le socle.

    Aller en 7: les smileys fonctionnent. S'asseoir sur les boutons pour que tous les smileys jaunes soient souriants (clic sur la tête du bonhomme pour le relever au bon moment)

    -> un bloc tombe (c'est un interrupteur)

    Aller en 4 pour insérer l'interrupteur et clic -> manivelle

    12: Epée prise dans le plafond. Déposer la torche à gauche -> libère l'épée.

    13: Monstre et fille prisonnière. Un coup d'épée sur le monstre ("Pop!") et manivelle dans le trou à gauche: la fille est libérée. Clic sur elle, grand amour, et clé de sortie

    2xD: on est en vue 2. Sortir grâce à la clé.

     

    Problème: la fille ne sort pas. Bad end??? parce qu'on n'a pas réparé le cerveau en mauvais état??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :