• Blackwood prologue soluce

    Blackwood prologueBlackwood prologue

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'aventure en anglais de Tremor Games.

    Utilisez les touches fléchées de votre clavier pour vous déplacer.

    La solution de Zen et Christinec2 est dans les commentaire. Merci

    Autres jeux de Tremor Games :

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    Blackwood prologue


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2012 à 11:12
    Dany

    Merci Zen

    2
    Samedi 21 Juillet 2012 à 11:14
    Dany

    Merci Christine

    3
    Samedi 21 Juillet 2012 à 11:15
    4
    Samedi 21 Juillet 2012 à 11:15
    Dany

    Bisous Christine, bon samedi

    5
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 21:37
    isabelle

    j'aime beaucoup ce jeu.

    merci dany

    6
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 22:22
    Dany

    Je suis content qi'il te plaise

    7
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:23
    zen															le

    On se promène dans un monde onirique. On a plus ou moins le choix des actions.

    Il y a 6 secret orbs à trouver (je n'en ai eu que 3 , j'y retourne).

    8
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:23
    zen															le

    Bien écouter les musiques qui sont toujours appropriées! Et apprécier les graphismes magnifiques. 

     

    Avancer, parler aux parents puis revenir en arrière -> orbe 1.

     

    A droite jusqu'au vieillard qui veut sa canne, à gauche pour la récupérer. Impossible de retourner à droite (barrière). Donc à G, pont en bois jusqu'au bout, sauter. A G, barrière, donc...

     

    ... A D, l'araignée a dévoré le vieillard! Elle approche...  ... C'était un cauchemar! Ouf! Il lui faut un verre d'eau.

     

    A D aller jusqu'à la fontaine d'eau, il boit ... un assassin était planqué là, Pan! il se retrouve dans la forêt, sur un chemin de pierre peut-être encore en train de rêver (?)

     

    A G, passer 3 fois les lumières -> Orbe 2

     

    A D jusqu'à ce qu'il saute (un oiseau s'envole) et à G dans une grotte -> orbe 3

     

    A D jusqu'au phare. Rencontre avec un homme menaçant. (Si vous vous laissez intimider, ce n'est pas grave, le jeu peut reprendre au même endroit.) Répondre NON!

    L'homme vous propose d'aller à la Vallée ou à la Carrière (Quarry): il faudra de toute façon aller aux 2, choisissez celui que vous voulez en 1er.

     

    On passe d'un monde à l'autre en retournant à l'embarcadère.

    Monde de la Vallée: il faut creuser des trous pour planter des fleurs (avec une pelle qui se trouve dans le monde de la carrière)

    Monde de la Carrière: il y a un miroir "Inverse" qu'il faut casser (avec un marteau qui se trouve dans le monde de la Vallée, hé hé!)

     

    Aller chercher la pelle (il faudra la rapporter, l'homme y tient!) dans Carrière, puis aller dans Vallée, parler à l'homme, revenir à G au pied de l'arbre. Choix: creuser tout de suite ou plus tard.

    Répondre plus tard (Not yet) et accepter de creuser pour un trésor -> orbe 4

     

    Retourner voir l'homme (à D), lui reparler, revenir à l'arbre et cette fois, creuser pour les fleurs. Puis retourner le voir encore, il donne un sac de graines. Revenir aux trous. Encore un choix: planter tout de suite ou pas encore.

     

    Répondre "tout de suite" et retourner voir l'homme qui nous donne enfin le marteau.

     

    Embarcadère, destination Carrière. Choix: casser le miroir ou pas. Dire non et aller rendre la pelle -> orbe 5

    En retournant à l'embarcadère, casser le miroir, puis direction Vallée.

     

    Les fleurs ont poussé, mais l'Inverse les fait faner.

     

    Le personnage est réveillé par sa mère: tout n'était qu'un cauchemar!

     

    Où est le 6ème orbe?????? Please!!!

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:23
    christinec2

    Bonjour Zen et merci pour ta soluce (m'a bien aidé ) il est joli ce jeu...

     

    après l'araignée quand le garçon se retrouve dans la chambre il faut aller devant le tableau (son portrait) sur la droite et se tourner face au lit puis sauter, un orbe tombe du haut de l'armoire

    10
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:23
    zen															le

    Ahhhh Super! Merci Christine! 

    Il y a un problème avec tes images ou c'est juste chez moi? Je ne vois ni ton avatar, ni ton smiley (?).

    11
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:23
    zen															le

    J'ai récupéré l'orbe de la chambre. J'avais pourtant sauté partout dans la maison, mais sûrement pas au bon endroit. Encore merci!

    Tiens, je vois tes images, maintenant! Les mystérieux méandres de l'informatique... 

    12
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:23
    christinec2

    Je vois tout bien moi Zen, pas de problèmes!

    peut être overblog qui déraille mais ça s'arrange après, des fois je ne vois que des croix pour les smileys , puis ça revient!

    Bonne journée à tous, biz Dany

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:23
    christinec2

    Vu que je ne suis pas douée dans les jeux avec les flèches pour se diriger, même en avançant je saute aussi et des fois ça rapporte  

    14
    Mel le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:23
    Mel															le

    Un jeu avec une araignée géante qui te tue, un psychopathe qui te poursuit pour te tirer une balle, et faire du rameur non stop, très peu pour moi.

    Super étrange ce jeu, avec des jolis dessins pourtant et, c'est vrai, une très belle musique (pour une fois).A ne pas faire avant d'aller se coucher, après tu fais des rêves bizarre.J'ai eu 2 orbes, et je n'irais pas chercher les 4 autres.

    Attention, quand on clique sur les réponses, on peut, par inadvertance, cliquet sur "exit Menu". Et on est obligé de recommencer tout le jeu. Il est mal placé ce machin.

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