• Squirrel rescue 3 soluce

    Jouer à Squirrel rescue 3

    Squirrel rescue 3

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Septembre 2017 à 21:23

    VUE 1
    - 1 pierre verte et 1 pierre orange
    - noter les 5 dessins
    - faire les calculs :
    2 1 6
    7 3 8
    9 5 4
    --> 1 couteau
    - utiliser le couteau sur la corde --> 1 boite contenant 1 clé
    - clé sur la porte et entrer

    VUE 2
    - ouvrir la boite et ranger les couleurs en bas sous celles du haut --> 1 pelle
    - 1 boite verte contenant 1 boule rouge
    - 1 chandelier
    - noter les flèches et compter les livres : B D H G

    VUE 3
    - utiliser la pelle --> 1 clé
    - 1 pierre cyan et 1 pierre bleue

    VUE 1
    - utiliser la clé sur la droite de la maison de droite et entrer

    VUE 4
    - 1 pierre rose
    - noter MIRROR
    - cliquer sur le N et noter N E S W
    - utiliser les 5 dessins de la VUE 1 --> 1 bouteille d'eau
    - 1 boule rouge dans le meuble sous la lampe

    VUE 5
    - utiliser le code = B D H G --> 2 bougies
    - utiliser le couteau sur le pot --> 1 boussole, l'arrêter --> S

    VUE 4
    - mettre S --> 1 boule rouge

    VUE 1
    - poser les 3 boules rouges sur le panneau --> 1 clé
    - utiliser la clé sur le coffre --> 5 tubes à essai, y mettre les 5 pierres et verser l'eau --> noter 7 3 8 2 6 

    VUE 5
    - utiliser ce code = 26783 --> 2 bougies
    - mettre les 4 bougies sur le chandelier et noter les hauteurs

    VUE 2
    - utiliser ce code,  cliquer 3 2 1 4 fois --> 1 miroir

    VUE 4
    - poser le miroir --> noter les 4 chiffres

    VUE 5
    - utiliser ce code, ordre pour cliquer sur les piques --> 1 clé
    - clé sur le coffre sans zoomer --> 1 vaporisateur

    VUE 4
    - utiliser le vaporisateur sur les 8 fleurs, noter les couleurs et les reporter sur la porte --> 1 bâton et noter W A R R I O R S

    VUE 3
    - utiliser ce code --> 1 crochet
    - poser le bâton sur le piquet à droite

    VUE 2
    - mettre le crochet sur la chaine --> 1 clé

    VUE 3
    - clé sur la porte --> 1 corde
    - mettre la corde sur le bâton --> 1 écureuil libéré !
    FINI !!!

    La gourmandise est un vilain défaut !

    2
    risma
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 00:25

    Merci Dany je n'avais pas vu les colonnes de nombres sur la porte... 

    Cha ! ch'est chûr que ch'est un vilain défaut... he

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Pernette
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 17:09

    merci Dany - j'ai tout copié - bisous

    4
    Moicou
    Lundi 11 Septembre 2017 à 19:07
    Moicou

    Merci Dany même si pas eu besoin smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :