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Save the striped polecat soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule sur le blog : liste
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Commentaires
1Dany58Dimanche 30 Janvier 2022 à 07:36RépondreVUE 1
- 1 pierre grise au fond
aller au fond
VUE 2
- noter les 6 chiffres de couleurs
- 1 fleur rose en bas à droite
VUE 1
aller à gauche
VUE 3
- 1 coccinelle en bas à droite
VUE 4
- place pour 4 fleurs roses
- 1 marteau en bas à gauche
VUE 5
- noter les 4 dessins
- utiliser le marteau sur le cube → 1 gemme rouge
- 1 grenouille au fond à droite
VUE 2
- poser la gemme rouge et noter les 10 dessins
VUE 1
- mettre la grenouille dans l'eau et noter les 6 fleurs ouverte/fermées
aller à droite
VUE 6
- place pour 3 fleurs mauves
- noter les 4 dessins en bas à gauche
- utiliser les 6 fleurs ouverte/fermées de la VUE 1 → 1 papillon rose
VUE 7
- mettre la pierre grise dans le trou et noter la position des 14 traits blancs
- cliquer sur la plante en pot → 1 épée
- utiliser les 6 chiffres de couleurs de la VUE 2 → 1 papillon rose
VUE 8
- place pour 4 rennes
- utiliser l'épée sur le tube vert et noter les 18 couleurs
- utiliser les 10 dessins de la VUE 2 → 1 fleur rose
VUE 9
- place pour 3 lanternes vertes
- mettre la coccinelle dans le pot vert et noter les 13 dessins
- utiliser les 18 couleurs de la VUE 8 → 1 papillon rose
VUE 10
- poser les 3 papillons roses → 1 fleur mauve
- 1 lanterne verte en bas à gauche
- utiliser les 4 dessins de la VUE 5 → 1 lanterne verte
VUE 11
rien
VUE 1
- utiliser les 13 dessins de la VUE 9 → 1 fleur rose
VUE 3
- utiliser la position des 14 traits blancs de la VUE 7 → 1 fleur rose
VUE 4
- poser les 4 fleurs roses → 1 fleur mauve
- utiliser les 4 dessins de la VUE 6 → 1 lanterne verte
VUE 9
- poser les 3 lanternes vertes → 1 fleur mauve
VUE 6
- poser les 3 fleurs mauves → 1 cœur
VUE 3
- poser le cœur et entrer
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VUE 12
- noter le sens des 9 champignons
- 1 plume en bas à gauche
VUE 13
- noter les 4 dessins sous la fenêtre de droite
- noter l'énigme en haut de la maison : GR + HEN avec H = E → G R E E N
- utiliser le sens des 9 champignons de la VUE 12 → 1 renne
VUE 14
- place pour 4 plantes carnivores
- tremper la plume dans l'eau et noter les 14 couleurs
- utiliser le code de la VUE 13 = G R E E N → 1 renne
VUE 12
- utiliser les 14 couleurs de la VUE 14 → 1 renne
VUE 11
- utiliser les 4 dessins de la VUE 13 → 1 renne
VUE 8
- poser les 4 rennes → 1 fleur verte
VUE 11
- poser la fleur verte et entrer
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VUE 15
- 1 plante carnivore
- cliquer sur le pieu vert → 1 plante carnivore
VUE 16
- cliquer sur le panneau vert → 1 plante carnivore
- faire le jeu des allumettes, écrire T E N → 1 plante carnivore
VUE 14
- poser les 4 plantes carnivores → 1 clé
VUE 9
- clé sur la cage → 1 putois libéré
FINI !!!
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