• Save the striped polecat soluce

    Jouer à Save the striped polecat

    Save the striped polecat

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 07:36
    2
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 08:08

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    3
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 08:14
    4
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 08:16

    VUE 1
    - 1 pierre grise au fond
    aller au fond

    VUE 2
    - noter les 6 chiffres de couleurs
    - 1 fleur rose en bas à droite

    VUE 1
    aller à gauche

    VUE 3
    - 1 coccinelle en bas à droite

    VUE 4
    - place pour 4 fleurs roses
    - 1 marteau en bas à gauche

    VUE 5
    - noter les 4 dessins
    - utiliser le marteau sur le cube → 1 gemme rouge
    - 1 grenouille au fond à droite

    VUE 2
    - poser la gemme rouge et noter les 10 dessins

    VUE 1
    - mettre la grenouille dans l'eau et noter les 6 fleurs ouverte/fermées
    aller à droite

    VUE 6
    - place pour 3 fleurs mauves
    - noter les 4 dessins en bas à gauche
    - utiliser les 6 fleurs ouverte/fermées de la VUE 1 → 1 papillon rose

    VUE 7
    - mettre la pierre grise dans le trou et noter la position des 14 traits blancs
    - cliquer sur la plante en pot → 1 épée
    - utiliser les 6 chiffres de couleurs de la VUE 2 → 1 papillon rose

    VUE 8
    - place pour 4 rennes
    - utiliser l'épée sur le tube vert et noter les 18 couleurs
    - utiliser les 10 dessins de la VUE 2 → 1 fleur rose

    VUE 9
    - place pour 3 lanternes vertes
    - mettre la coccinelle dans le pot vert et noter les 13 dessins
    - utiliser les 18 couleurs de la VUE 8 → 1 papillon rose

    VUE 10
    - poser les 3 papillons roses → 1 fleur mauve
    - 1 lanterne verte en bas à gauche
    - utiliser les 4 dessins de la VUE 5 → 1 lanterne verte

    VUE 11
    rien

    VUE 1
    - utiliser les 13 dessins de la VUE 9 → 1 fleur rose

    VUE 3
    - utiliser la position des 14 traits blancs de la VUE 7 → 1 fleur rose

    VUE 4
    - poser les 4 fleurs roses → 1 fleur mauve
    - utiliser les 4 dessins de la VUE 6 → 1 lanterne verte

    VUE 9
    - poser les  3 lanternes vertes → 1 fleur mauve

    VUE 6
    - poser les 3 fleurs mauves → 1 cœur

    VUE 3
    - poser le cœur et entrer
    ------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 12
    - noter le sens des 9 champignons
    - 1 plume en bas à gauche

    VUE 13
    - noter les 4 dessins sous la fenêtre de droite
    - noter l'énigme en haut de la maison : GR + HEN avec H = E → G R E E N
    - utiliser le sens des 9 champignons de la VUE 12 → 1 renne

    VUE 14
    - place pour 4 plantes carnivores
    - tremper la plume dans l'eau et noter les 14 couleurs
    - utiliser le code de la VUE 13 = G R E E N → 1 renne

    VUE 12
    - utiliser les 14 couleurs de la VUE 14 → 1 renne

    VUE 11
    - utiliser les 4 dessins de la VUE 13  → 1 renne

    VUE 8
    - poser les 4 rennes → 1 fleur verte

    VUE 11
    - poser la fleur verte et entrer
    ------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 15
    - 1 plante carnivore
    - cliquer sur le pieu vert → 1 plante carnivore

    VUE 16
    - cliquer sur le panneau vert → 1 plante carnivore
    - faire le jeu des allumettes, écrire T E N → 1 plante carnivore

    VUE 14
    - poser les  4 plantes carnivores → 1 clé

    VUE 9
    - clé sur la cage → 1 putois libéré
    FINI !!!

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