• Save the striped polecat soluce

    Jouer à Save the striped polecat

    Save the striped polecat

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Janvier à 07:36
    2
    Dimanche 30 Janvier à 08:08
    3
    Dimanche 30 Janvier à 08:14
    4
    Dimanche 30 Janvier à 08:16

    VUE 1
    - 1 pierre grise au fond
    aller au fond

    VUE 2
    - noter les 6 chiffres de couleurs
    - 1 fleur rose en bas à droite

    VUE 1
    aller à gauche

    VUE 3
    - 1 coccinelle en bas à droite

    VUE 4
    - place pour 4 fleurs roses
    - 1 marteau en bas à gauche

    VUE 5
    - noter les 4 dessins
    - utiliser le marteau sur le cube → 1 gemme rouge
    - 1 grenouille au fond à droite

    VUE 2
    - poser la gemme rouge et noter les 10 dessins

    VUE 1
    - mettre la grenouille dans l'eau et noter les 6 fleurs ouverte/fermées
    aller à droite

    VUE 6
    - place pour 3 fleurs mauves
    - noter les 4 dessins en bas à gauche
    - utiliser les 6 fleurs ouverte/fermées de la VUE 1 → 1 papillon rose

    VUE 7
    - mettre la pierre grise dans le trou et noter la position des 14 traits blancs
    - cliquer sur la plante en pot → 1 épée
    - utiliser les 6 chiffres de couleurs de la VUE 2 → 1 papillon rose

    VUE 8
    - place pour 4 rennes
    - utiliser l'épée sur le tube vert et noter les 18 couleurs
    - utiliser les 10 dessins de la VUE 2 → 1 fleur rose

    VUE 9
    - place pour 3 lanternes vertes
    - mettre la coccinelle dans le pot vert et noter les 13 dessins
    - utiliser les 18 couleurs de la VUE 8 → 1 papillon rose

    VUE 10
    - poser les 3 papillons roses → 1 fleur mauve
    - 1 lanterne verte en bas à gauche
    - utiliser les 4 dessins de la VUE 5 → 1 lanterne verte

    VUE 11
    rien

    VUE 1
    - utiliser les 13 dessins de la VUE 9 → 1 fleur rose

    VUE 3
    - utiliser la position des 14 traits blancs de la VUE 7 → 1 fleur rose

    VUE 4
    - poser les 4 fleurs roses → 1 fleur mauve
    - utiliser les 4 dessins de la VUE 6 → 1 lanterne verte

    VUE 9
    - poser les  3 lanternes vertes → 1 fleur mauve

    VUE 6
    - poser les 3 fleurs mauves → 1 cœur

    VUE 3
    - poser le cœur et entrer
    ------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 12
    - noter le sens des 9 champignons
    - 1 plume en bas à gauche

    VUE 13
    - noter les 4 dessins sous la fenêtre de droite
    - noter l'énigme en haut de la maison : GR + HEN avec H = E → G R E E N
    - utiliser le sens des 9 champignons de la VUE 12 → 1 renne

    VUE 14
    - place pour 4 plantes carnivores
    - tremper la plume dans l'eau et noter les 14 couleurs
    - utiliser le code de la VUE 13 = G R E E N → 1 renne

    VUE 12
    - utiliser les 14 couleurs de la VUE 14 → 1 renne

    VUE 11
    - utiliser les 4 dessins de la VUE 13  → 1 renne

    VUE 8
    - poser les 4 rennes → 1 fleur verte

    VUE 11
    - poser la fleur verte et entrer
    ------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 15
    - 1 plante carnivore
    - cliquer sur le pieu vert → 1 plante carnivore

    VUE 16
    - cliquer sur le panneau vert → 1 plante carnivore
    - faire le jeu des allumettes, écrire T E N → 1 plante carnivore

    VUE 14
    - poser les  4 plantes carnivores → 1 clé

    VUE 9
    - clé sur la cage → 1 putois libéré
    FINI !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :