• Rmake - Hidamari waltz 2 soluce

    Rmake - Hidamari waltz 2Rmake - Hidamari waltz 2

    Jeu d'escape the room en japonais. En cours de jeu, la touche L de votre clavier vous permet d'avoir les dialogues en anglais.

    La solution de Nanette est dans les commentaires. Merci

    Autres jeux de Rmake :

    Hidamari waltz escape 3

    Hidamari waltz 2

    Hidamari Waltz

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Octobre 2012 à 15:09
    CerKill

    Rassure-toi, tu n'es pas seule... jeu suivant !

    2
    Lundi 29 Octobre 2012 à 17:06
    CerKill

    Je joue au poker pour l'instant...

    3
    Lundi 29 Octobre 2012 à 17:18
    Dany

    Oui, il nous faudrait Gazoline

    4
    Lundi 29 Octobre 2012 à 23:15
    Dany

    Tiens Nanette, tu te mets au japonais

    5
    Mardi 30 Octobre 2012 à 07:19
    Dany

    Bravo Nanette et merci

    6
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 07:19
    Dany

    Merci Nadine

    7
    Babsie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    Babsie

    CC gros problème de langue pour moi ^^

     

    8
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    nanette

    idem gros problème avec la langue , et pas de version anglaise !!! enfin je crois , j ai pas trouvé

    9
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    Vivi															l

    A part un jeu de cartes, rien de plus 

     

    Mais nous sommes quatre, qui veut jouer à la belote ??? 

    10
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    nanette

    vous pouvez sans doute trouver des indices ici , chez les anglais .... je vous laisse l url

    http://www.escapegames24.com/2012/10/hidamari-waltz-escape-2-walkthrough.html

    moi je ne comprends pas l anglais :lol donc je vais attendre les copines !!!!

    11
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    nanette

    premiere précision , le carré avec les pieds en haut à gauche c est une map

    celui avec la bourse , c est l item

    c est un bon début

    premiere vue prendre le paquet de cartes

    je continue et je reviens vous dire

     

    12
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    nanette

    utilisez map , vous rendre dans la premiere maison à gauche du chemin .... on est à l ice cream parlor .... pour y entrer , dans le dialogue choisir phrase du haut .... je n y ai rien trouvé , mais je constate que la phrase du haut dans dial veut dire oui et celle du bas non ou annuler ....

    je suis ensuite allée sur un banc ... vue map , il est en haut à droite dans les arbres.... j ai trouvé un papier , on dirait un dessin d orgue !!!

     

    13
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47

    Pour moi, ce sera peut-être pour demain mais là, au dodo 

     

               

     

     

    14
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    nanette

    juste à droite du banc , vous avez une zone , vous allez y rencontrer une fille , dans son chariot prendre un bouquet de fleurs .... allez au magasin de glace , montrez  les fleurs à la dame .... mettez les ensuite sur le comptoir tout à gauche .... clic plusieurs fois sur l item .... vous aurez un cornet de glace .... allez donner la glace à la fille qui est dans le bois près des oiseaux ..... puis montrer lui le papier organe .... rendez vous à l église , vous pouvez y entrer .... dial haut n oubliez pas ...

    15
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    nanette

    parlez à la fille dans l église ..... retournez devant le magasin de glace , vous y trouverez un sac sur la chaise .....  montrez le sac à la dame du magasin , et allez le donner à la fille dans l église ..... elle vous donne une clef .... allez ouvrir l orgue au fond de l église avec la clef ..... cliquez sur les trois étages de l orgue , vous verrez apparaitre des notes , rouge bleu et verte , ensuite allez discuter avec la fille , passez les dials , elle vous donne un ourson .... allez donner l ourson à la petite fille devant le portail .....

    16
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    17
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    nanette

    Alors Dany .... tu en dis quoi de ma leçon japonaise d un soir ????

    18
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    nanette

    rendez vous à présent à la maison avec les cartes , euh le théatre quoi , cliquez sur rideau de gauche et parler au garcon ..... ressortez , rentrez à nouveau , allez à nouveau parler au garcon , un lapin sortira du chapeau , ensuites rendez vous à nouveau dans la maison des glaces .... parler à la dame .... elle vous donnera une carte avec un prestidigitateur dessus ..... retournez au théatre montrer la carte au garçon , il ira sur scène .... passez les dials .. le garçon va faire un petit pas de danse .... retournez parler à la fille dans l église .....

    19
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    nanette

    retournez voir le garcon , mettre le dessin du prestidigitateur sur le mur au dessus de la chaise .... ensuite faire le tour de toutes les vues , les portes et personnages ont disparu , sauf la fille de la grille .... retournez au théatre , entrez , le garçon vous donne une clef ..... retournez parler à la fille devant la grille , quand elle se bouge , mettre la clef dans la serrure .... passez les dials , la fille avance et enfin

    THE END

    un peu de traduction des anglais .... mais aussi beaucoup de volonté pour que vous puissiez le faire

    bon amusement à tous

    20
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    nadine

    je le commence, au dessus du jeu, il est écrit "press L key to switch words to english"

    21
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    nadine

    j'avais presque fini ! merci Nanette ! mais, j'ai raté une étape et plus aucune porte ne voulait s'ouvrir. j'ai tenté de recommencer, impossible de retrouver la fleuriste. je ne finirai donc pas ce jeu

    22
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    nadine

    au fait ! press L key veut dire : appuyer sur la touche L du clavier pour avoir une version anglaise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :