• Project L soluce

    Project L Project L

     

    Jeu d'aventure en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci  

     

    Attention : ce jeu est déconseillé aux enfants !

     

    Autres jeux de PaulF :

    Project L

    Project D part 2

    Project D


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juin 2010 à 15:15
    2
    Vendredi 11 Juin 2010 à 15:18
    Dany

    Merci Gazoline et bravo !

    3
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:54

    Pas très engageant en effet, mais des codes faciles !

     

    Entrer

    - clic sur la note: " Ne jamais entrer dans la pièce 1408 ".

       C'est bien pour nous donner envie d'y aller

      Noter le n° de la note: 6

     

    Avancer 2x et entrer en face

    - clic sur la note de droite: A = 1, B = 2 ...

       => one four zero

    - clic sur le coffre: entrer la combinaison 140: une clé LH46

     

    Sortir, monter -> LH46

    - clic sur la note à droite: noter son n°, 3

    - clic sur la note au sol: " Je suis un nombre de 3 chiffres

                                        Mon chiffre des dizaines est 5 de plus que mes unités

                                        Mon chiffres des centaines est 8 de moins que mes

                                          dizaines

                                        Quel nombre suis-je ? ""

    - clic sur le coffre et entrer la seule combinaison possible: 194: une lampe

     

    Sortir et prendre le passage à droite

    - aller au fond et clic sur la note: elle porte le n° 8

     

    4x ' back ' et descendre

    - à droite et clic sur le mur: " Il y a du sens dans le non-sens.

                                              1. Entrée

                                              2. LH46

                                              3. 1408

    - revenir à gauche et clic au fond: clic sur le boîtier: code les N) des notes dans

       l'ordre donné sur le mur: 638: une vieille clé

     

    Remonter face à la pièce 1408 et entrer

    - clic 2x pour avancer

    - voir l'addition 1 + 4 + 0 + 8

    - clic sur la porte gauche: entrer le chiffre 13: un papier " enin xis xis "

       soit, 669

    - clic sur la porte droite: entrer 699

    - clic sur le PC: " que se passe-t-il quand une force irrésistible rencontre un objet

       immobile ? ( J'ai laissé un indice pour vous dans la pièce ) "

       Il ...

    - clic sur la lampe : " 5urr3nd3r5 "

       => sur le PC ' surrenders ' (renonce ?)

    4
    David
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:54
    David

    Oui, ça veut dire renoncer (to surrender).

    Je l'ai trouvé assez facile, j'avais un peu peur qu'il y ait des monstres ou autres joyeusetés qui allaient me tuer, mais non, c'est escape toute simple avec des codes logiques comme je les aime !

    5
    TAJ le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:54
    TAJ															le

    Sinistre et inquiétant , j'aime :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :