• Project D

    Project D
    Project D
    Autre lien

    Jeu d'aventure en anglais de PaulF.

    Vous êtes un policier et votre partenaire a disparu en vous laissant un mystérieux enregistrement.
    Récoltez des indices et trouvez des suspects pour résoudre cette affaire.

    Le jeu est long à charger.

    Autres jeux de PaulF :

    Project L

    Project D part 2

    Project D


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2009 à 17:39
    LADY MARIANNE
    bonjour DANY
    je ne charge pas les jeux - j'ai un portable en ordi !!! alors pas le temps en plus -
    100 mails !!   
    bises Lady m
    2
    Lundi 15 Juin 2009 à 17:53
    Dany
    Moi aussi j'ai un portable
    Bisous
    3
    jetor
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:07
    jetor
    lol, le jeu est long a charger et tres rapide a faire!!!!
    4
    naunaurosaure
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:07
    naunaurosaure
    C'est sûr, j'aime bien l'ambiance mais je reste un peu sur ma faim... Au final on ne sait rien, et pourquoi avoir incendié l'hôtel au lieu de résoudre le mystère ?
    J'espère qu'il y aura une suite pour répondre à mes questions ^^
    5
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:07
    Trop rapide! Dommage...
    6
    michele
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:07
    michele
    bonjour  oh lala  j ai beau essayer je n arrive a rien   pour le code  y a t il une raison pour que certaines lettres soient plus foncees que les autres ?merci
    7
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:07
    Cerise
    michelle le code se compose des lettres plus foncées.
    8
    michele
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:07
    michele
    merci cerise  c est tres gentil de m' avoir repondu si vite je fini mon menage et je m' y colle    merci encore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :