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Ocean boy escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Risma est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2rismaLundi 24 Août 2015 à 15:543zagaLundi 24 Août 2015 à 18:34Risma, le manche se trouve après avoir mis les 4 diamants, dont le dernier (pour moi) est dans la "boite" avec les carrés verts et rouges.
Il faut mettre une diagonale en vert et l'autre en rouge.
4rismaLundi 24 Août 2015 à 18:47Merci Zaga, mais quel indice pour les carrés rouges et verts ? j'ai essayé plusieurs figures sans résultat qu'importe, j'y retourne... bizzzz
5rismaLundi 24 Août 2015 à 20:046rismaLundi 24 Août 2015 à 20:53Soluce...
Vue bateau
• boule verte dans la coque + boule jaune sur la lamproie
• pieuvre rose, poisson rond , boite 4 chiffres, tableau carrés, 3 couleurs à trouver
Vue sirène à droite (elle, il n'est pas beau)
• boule bleu dans les rochers du fond à gauche + boule rouge sur le rocher plat de droite
• code couleur - bleu clair - rouge - sur les fesses de la sirène + coffre à clé + 3 hippocampes en attente
Vue scaphandre à gauche de la vue bateau
• griffoir + boule jaune 2 sur le poisson électrique
• mettre les 4 boules sur l'arche >> tête de marteau
• indice couleurs sur la gauche de l'arche : blond - marron - roux :
• emplacement pour 4 diamants + indice chiffres (au-dessus du scaph...) 3578
Vue bateau
• colorier les yeux du poisson jaune en bleu clair et rouge >> clé
Vue sirène
• clé sur le coffre >> diamant rose
Vue bateau
• faire une croix avec les carrés rouges et verts sur le panneau de la coque :
>> diamant jaune Merci Zaga...
• entrer 3578 sur le coffre >> truelle
• griffer la droite de la coque : indice pour les hippocampes : petit - moyen - grand
• entrer les couleurs des cheveux des sirènes sur le rocher vertical : blond, marron, roux >> diamant vert
• clic sur la pieuvre et mettre la 2ième boule jaune >> bouteille avec lame à l'intérieur
Vue scaphandre
• truelle dans le coffre >> diamant bleu
• clic sur le grand rocher vertical et mettre les 4 diamants >> manche de marteau
• dans l'inventaire : reconstituer le marteau
Vue sirène
• clic en haut du grand rocher de droite et positionner les hippocampes : petit - moyen - grand >> aimant
Vue scaphandre
• aimant sur le scaphandre (à l'eau, à l'eau ! il y a quelqu'un ???) >> truc en fer bien pointu...
• dans l'inventaire : bouteille + coup de poing américain >> lame
Vue sirène
• sur la grille, mettre la lame puis le marteau et l'ado est enfin libéré
8MoicouMardi 25 Août 2015 à 06:47
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Le "grattoir" sert sur la coque du bateau, sous les 3 traits verticaux.
L'aimant sert sur le casque du plongeur.
Pas de clé pour libérer le bonhomme mais un burin et un marteau
Bonne journée