• Mini escape 3 soluce



    Jeu d'escape the room en anglais. La langue ne pose aucun problème.

    Ce jeu est très facile à jouer. Les graphismes sont très lisibles. Il est facile et court comme son nom l'indique.

    La solution est dans les commentaires.

    Autres jeux de Zomayor :

     

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juin 2008 à 13:19
    Dany
    PORTE VERTE - dans le pot de fleurs à gauche du meuble prendre : une fleur rose - dans le tiroir du bas prendre : un aimant PORTE ROUGE - dans le tiroir sur la gauche prendre : une clé - dans le tiroir à droite clic sur le bouton noir - sur le panneau avec les trois carrés qui clignotent prendre : un triangle vert PORTE BLEUE - utiliser la clé sur la serrure - prendre l'étoile bleue PORTE JAUNE - poser le fleur, l'étoile et le triangle sur la forme correspondante - abaisser le levier et prendre : un robinet PORTE BLEUE - mettre le robinet dans le petit trou - derrière le panneau qui s'est ouvert prendre : des ciseaux - sous le panneau clic sur le bouton noir PORTE JAUNE - utiliser les ciseaux pour couper la plante sur la gauche - dans l'inventaire, clic sur l'aimant puis sur le morceau de plante pour les combiner PORTE MULTICOLORE - ouvrir la trappe sur le sol - utiliser l'aimant dans la trappe pour prendre : une clé PORTE VERTE - utiliser la clé pour ouvrir le placard : un collier PORTE ROUGE - utiliser le collier pour réparer le câble rompu - noter la séquence sur les quatre boutons de couleur : bleu rouge jaune bleu vert rouge (pour moi) PORTE MULTICOLORE - clic sur l'écran de l'ordinateur - répéter la séquence des couleur en cliquant sur les rectangles correspondants : bleu rouge jaune bleu vert rouge (pour moi) : MAIN GATE UNLOCKED - une porte s'est ouverte - sortir par la porte ouverte FINI !!
    2
    Samedi 14 Juin 2008 à 19:49
    Dany
    Bravo Bambou !
    3
    Mercredi 4 Août 2010 à 20:15
    Dany

    Bravo !

    4
    bambou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:05
    hé voilà je m'absente la journée et j'ai plein d'escape en retard....alors je m'y met dessuite, vais essayer de pas tricher dessuite à regarder les soluces ;)
    5
    bambou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:05
    j'ai fini toute seule et sans tricher!!! une grande première pour moi!!! ;)
    6
    sousou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:05
    sousou

    moi sans tricher

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :