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Magic sphere escape soluce
Très beau jeu d'escape the room en japonais et en anglais.
La solution de Diane est dans les commentaires. Bravo et merci
Tous les jeux de Bianco-Bianco sur le blog : liste
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Commentaires
2mariguilDimanche 8 Décembre 2013 à 02:223DianeDimanche 8 Décembre 2013 à 02:224CeriseDimanche 8 Décembre 2013 à 02:225LynetteDimanche 8 Décembre 2013 à 02:22Comment fait-on pour sortir du désert ?6GUY leDimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
Où pose-t-on le baton? J'ai beau cliquer sur tout le tableau de l'océan avant la colonne...pas moyen...7GUY leDimanche 8 Décembre 2013 à 02:228GUY leDimanche 8 Décembre 2013 à 02:229tarmineDimanche 8 Décembre 2013 à 02:2210tarmineDimanche 8 Décembre 2013 à 02:2211ptifourDimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
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2 - reculer - aller à droite où il y a les 4 colonnes - zoomer sur la colonne de gauche- zoomer à gauche en bas de la colonne et prendre une assiette
3 - reculer - aller à droite - zoomer sur le mur jaune et cliquer - aller à droite 2 fois ( où il y a le soleil ) dans l'inventaire double cliquer sur le bâton ( pour le faire sécher ) - aller à droite et noter les 3 poissons ( jaune ) - aller à droite 2 fois, cliquer au milieu de la colonne
4 - reculer - aller à droite 2 fois - zoomer sur le mur bleu et cliquer dessus - aller à gauche et noter les 5 poissons ( bleu ) - aller à gauche - mettre le bâton dans l'eau -
aller à gauche et cliquer au milieu de la colonne
5 - reculer - aller à gauche - zoomer sur le bloc gris à gauche - mettre le bâton dans le trou pour en faire un marteau
6 - reculer - aller 2 fois à droite - zoomer sur le bassin d'eau et prendre le marteau
7 - reculer - aller à gauche ( vue de la planète ) - à gauche de la colonne de gauche des morceaux de pierre, les écraser avec le marteau - prendre le sable avec l'assiette
8 - aller à la porte jaune - dans l'inventaire illuminé l'assiette - approcher et cliquer sur le rond jaune - une pelle
9 - cliquer sur le rond jaune - aller à gauche prendre la tasse - avecla pelle prendre la sphère bleu dans le trou - aller dans le mail
10- aller au bassin d'eau - remplir la tasse
11- aller au bloc où il y a le marteau - du sel sur le manche - verser l'eau, elle devient salé
12- aller à la porte bleu - dans l'inventaire illuminé la tasse - approcher et cliquer sur le rond bleu - un bol
13- cliquer sur le rond bleu - aller à gauche - une tornade, la prendre avec le bol
14- revenir au portail - reculer - colonne de droite noter les signes
15- aller où il y a la planète - approcher - mettre la sphère bleu sur la petite colonne
approcher mettre la tornade ( qui est dans le bol ) sur la sphère bleu
16- avancer - descendre
17- aller en haut - haut - gauche - droite - haut - bas on voit des flammes à droite, les prendre avec le bol
18- aller à gauche - dans l'inventaire illuminé le bol - cliquer sur la colonne 2 fois
19- retourner prendre du feu ( voir le #17, pour le #18 ne cliquer qu'une fois )
20- avancer - mettre le feu sur la sphère bleu
21- approcher et prendre la sphère
22- aller à la porte principale - mettre la sphère dans le trou en haut au milieu
23- le code est 3845