• Kumatan part 3 soluce

    Kumatan part 3 Kumatan part 3

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Le jeu ne fonctionne que sous Internet Explorer.

    La solution de Dine est dans les commentaires. Merci

    Tous jeux de Blue.Zero sur le blog :

    Kumatan part 3

    Kumatan part 4

    Kumatan part 5

    Kumatan part 6
    Kumatan part 7

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 22:35
    Dany
    Merci Dine, tu deviens une championne de la soluce !
    2
    Dine l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:19
    Dine															l
    En cours de résolution, le problème important sont les codes en japonais; j'ai trouvé des traductions:

    Pour la note du coffre-fort: "Please don't open Kyoko Nagack" (svp ne pas ouvrir)
    Pour la note de la télé: "Search the crown" (chercher la couronne)
    3
    Dine l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:19
    Dine															l
    La je tourne en rond, j'ai 3 clés, le nounours, 3 bouteilles chimiques, le fil de pêche, les crochets, le marteau, la telecommande le pin's rouge.
    Je viens de mettre l'or dans l'évier aux 2 robinets, mais là je sais plus quoi faire? La 3° clé ouvre quoi?
    4
    bribri
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:19
    bribri
    J'ai fait le jeu ce matin et il me semble que j'ai jeté les bouteilles dans l'évier (on obtient peut être une clé, je ne mes souviens pas) Ca devrait provoquer une ouverture de porte dans la ssalle de bains
    5
    Dine l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:19
    Dine															l
    Merci, c'est ce que j'ai essayé de faire mais ça marche pas???Je sais pas, j'ai peut-être oublié de faire un truc avant...
    6
    franck
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:19
    franck
    bah moi je dois etre nul parce que j'ai absolument rien trouvé... :(
    7
    Dine l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:19
    Dine															l
    -Passer la porte près du lit
       -Prendre le nounours à droite sur le meuble d'angle
       -Sur le bureau, prendre marteau et livre
       -Ouvrir les tiroirs de l'autre bureau et prendre 1 boîte de crochet, du fil de pêche, 1 plat avec des billes. Dans le tiroir du haut tout au fond prendre la téécommande.
       -Sur le coffre-fort note en japonnais: "svp ne pas ouvrir Kyoko Nagaoka"
       -Ouvrir la machine avec les bouton de couleur et mettre dededans le plat avec les billes. Appuyer sur le bouton vert, ouvrir. Prendre le plat avec la créme.
       -Mettre l créme dans le livre puis taper dessus avec le marteau=clé 1
       -Utiliser la télécomande sur la télé. Un message en japonais apparait: "chercher la couronne".
       -Taper avec le marteau sur le tableau représentant l'oiseau (en bas à gauche); prendre la punaise rouge qui se trouve sur la couronne.
       -Ouvrir le micro-onde grâce à la punaise rouge et prendre la clé 2
       -Utiliser la télécommande sur l'autre télé; un message apparaît: "PW = 半角英数"
       -Entrer ce code (copier-coller) sur le coffre fort prés du micro-onde et prendre le lingot d'or
       -Ouvrir l'armoire avec la clé 2, sous la stèle avec les symbole prendre la clé 3
       -Entrer le code 784 sur le coffre-fort près de l'évier, cliquer sur les 2 barres noires et prendre les 3 flacons.
       -Mettre l'or dans le tuyeau de l'évier, pui le flacon vert fuo, puis le vert foncé, puis le rouge et vous obtenez une cle en or.
       -Ouvrir la porte fermée (celle à côté du meuble d'angle) avec la cle 1
       -Aller dans la salle de bain où une porte s'est ouverte.
       -Entrer et aller jusqu'au bout, puis quand vous ne pouvez plus allez plus loin, revenez sur vos pas, un clown est en face.
       -Mettre la punaise rouge à la place du nez du clown.
       -Entrer par la porte qui s'ouvre et aller au bout: vous êtes sortis
       -
    8
    Dine l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:19
    Dine															l
    ET oui, je viens de découvrir ton blog (très très bien) et j'en deviens accro
    9
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:19
    nanette
    moi j ai du cliqué sur le tableau de l oiseau avec , les crochets et non le marteau
    10
    Paul l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:19
    Paul															l
    Le nounours, le fil de pêche, les hameçons puis la 3ème clé sont inutiles en fait ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :