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Escape the model soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Pierre54 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
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3PernetteVendredi 10 Juillet 2015 à 15:20
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Soluce
Vue 1
- dans l'orbite de gauche du crâne blanc du haut à droite -> du SANG
Vue 2
- mettre le sang dans la coupelle en bas à gauche -> un OEIL
- à droite de l'armoire -> un CHAT
Vue 3
- cliquer sur l'avant-dernière brique de la 2e rangée sous l'inventaire -> un CROC
Vue 4
...
Vue 5
- cliquer sur la plume du milieu, parmi les plumes vertes en bas à gauche
-> une BOULE rouge
Vue 6
- derrière et en bas du support d'armes -> un JETON LEZARD
Vue 7
- déposer l'oeil sur le mur, vers le bas et à droite -> un OS et une FAUCHEUSE
Vue 8
...
Vue 9
- mettre la boule rouge en haut du miroir de gauche -> une CLE
- ouvrir le tiroir du haut à gauche de l'armoire -> un JETON TETE de CHAT
- ouvrir le tiroir du bas à droite de l'armoire -> une FAUCHEUSE
- poser le chat sur le miroir de droite
- noter : YBGR (JBVR)
Vue 10
- mettre le croc sur le crâne de gauche
- noter l'ordre des jetons noirs
serpent
lézard dragon
- entrer le code couleurs sur la "fenêtre" JBVR (2 couleurs identiques par ligne)
-> un JETON DRAGON
Vue 11
- sous le bassin du squelette de gauche -> un JETON TETE de CHAT
- sur la hache du squelette de droite -> un CROIX noire
Vue 5
- déposer les 2 jetons tête de chat de part et d'autre du lampadaire
-> une ARAIGNEE noire
Vue 3
- utiliser la clé sur le panneau du haut de la porte
- déposer la croix noire sur la croix blanche qui est apparue
-> un SYMBOLE "ETOILE"
- mettre l'araignée sur le panneau du bas de la porte -> une BOITE d'ALLUMETTES
* allumer une allumette de la boîte de l'inventaire
Vue 4
- allumer avec l'allumette les 2 torches
- cliquer sur la grosse brique rectangulaire à gauche de la torche de droite
- noter : 490
Vue 6
- entrer le code 490 vers la gauche du mur -> un SABRE gris
Vue 10
- utiliser ce sabre sur le crâne du bas -> un JETON SERPENT
Vue 2
- mettre le symbole "étoile" sur la porte de droite de l'armoire
-> un FANTOME
Vue 1
- déposer l'os devant l'os au sol
- mettre le fantôme dans l'ouverture
- placer les 3 jetons noirs (indice de la vue 10
serpent
lézard dragon
-> une EPEE jaune
Vue 11
- déposer les 2 faucheuses sur les yeux rouges du crâne noir
- utiliser l'épée jaune sur le sommet de ce crâne -> une ARAIGNEE
Vue 8
- déposer l'araignée sur le gros chaudron -> une CROIX dorée
Vue 4
- mettre la croix dorée à gauche de la grille
Fin