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Escape from virus room soluce
Escape from virus room
Autre lien Autre lien
Version en japonais (conseillée par nnahoy)
Jeu d'escape the room japonais en anglais.
Le jeu est long à charger. Cliquez sur VIRUS ROOM en haut à droite pour commencer à jouer.
Il y a deux fins à ce jeu. La solution de Fidji est dans les commentaires. MerciAutres jeux de PRG :
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Commentaires
1DanyJeudi 9 Juillet 2009 à 19:36Répondre9FidjiDimanche 8 Décembre 2013 à 02:01Coucou ,
Dans mon inventaire :
Fourmi, cahier, 2 feuilles avec des schémas, dé, tournevis, des indices pour les codes…..un jeu !!!!!
Mais plus le temps de continuer –
Ardus tous ces codes pour le faire sans aide –
@ + bye10nnahoyDimanche 8 Décembre 2013 à 02:0111pouyiDimanche 8 Décembre 2013 à 02:0112nnahoyDimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
Regarde attentivement l'etagère, il y a DEUX trappes.
Et au cas où tu ne le saurais pas, le jeu avec le bouton rouge ne marche que si tu a appuyer sur la tête du bonhomme en bois.13FidjiDimanche 8 Décembre 2013 à 02:01Vilain petit jeu qui ne veut pas s'ouvrir ce soir lol ! (trop de monde peut-être ou juste moi !!!!)
Je mets un autre lien pour les personnes qui seraient dans le même cas.
Répondre14FidjiDimanche 8 Décembre 2013 à 02:01Rhoo: pas passé mon lien, c'est moi la vilaine je refais :
http://www.playonlineflashgame.com/2009/07/play-virus-room.html
15MalikaDimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
Je bloque, impossible de faire le jeu avec le ti bonhomme rouge, impossible de trouver le code du réfrégirateur....Pfff même avec les indices je ne vois pas....J'ai donc une fiole, un dé passé au miscroscope pour le code (??? qui ne m'éclaire pas non plus), un agenda éléctronique, un pass, un doc explicatif pour le jeu et un tournevis......et là je séche totalement16FidjiDimanche 8 Décembre 2013 à 02:01Moi aussi je bloque, pour le code j'ai : chiffres 15 sur la note 9 & 3 sur les ordis (je pense que ça a un rapport avec les semaines selon la note) mais ce n'est pas ok quand je place. Je n'ai pas trouver le cd à mettre dans la table & mon petit bonhomme sur l'écran, ne veut pas jouer avec moi sniff, sniff.
Je vais retourner voir s'il est de meilleur humeur17nnahoyDimanche 8 Décembre 2013 à 02:0118FidjiDimanche 8 Décembre 2013 à 02:01Hello, Nnahoy,
J'ai ouvert le frigo & pris la fourmi ; je cherche la 3ème (selon le livre parme il devrait y en avoir 3).
Merci pour ton aide @+
19malikaDimanche 8 Décembre 2013 à 02:0120nnahoyDimanche 8 Décembre 2013 à 02:0121nnahoyDimanche 8 Décembre 2013 à 02:0122malikaDimanche 8 Décembre 2013 à 02:0123nnahoyDimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
Par exemple, le troisième signe japonais sur la feuille deviens la lettre C en bas à droite de l'ecran vert.
Meme chose sur le dé au microscope.
24FidjiDimanche 8 Décembre 2013 à 02:01J'ai constaté la même chose que toi Nnahoy, & mon password sur l'ordi ne fonctionne + alors qu'hier il était bon .
Après avoir fait le 1er jeu sur la table, ouvert le placard sous la poupée, j'ai trouvé une batterie dans le nounours, placée dans l'étagère & pris la clé : mais je ne sais pas ce qu'elle ouvre .
Aucune idée pour résoudre le 2e jeu sur la table après avoir mis le CD qui était sous nounours ni pour les nouveaux password des ordis.....
j'attends que la lumière vienne
25malikaDimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
Ro la la j'en suis pas là poupée, cd, heuuuuuuuu c'est encore du chinois pour moi ;)
Par contre j'ai ouvert le réfrégirateur en m'aidant d'une aide anglaise mais je n'ai toujours pas compris pourquoi ce code??? les derniers chiffres 39 ok mais le début reste un mystère et j'aimerais bien savoir comment on en arrive au code .....
Pour le mp des pc j'avais moi aussi trouvé celui du vert mais lorsque j'ai voulu à nouveau le tapper j'au à nouveau eu le droit au lolllllllllllll
Je bloque dur dur
Bonne continuation et je reste ouverte à vos aides26nnahoyDimanche 8 Décembre 2013 à 02:0127malikaDimanche 8 Décembre 2013 à 02:0128nnahoyDimanche 8 Décembre 2013 à 02:0129nnahoyDimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
(P.S j'ai pas encore trouvé la GOOD)30MalikaDimanche 8 Décembre 2013 à 02:0131CeriseDimanche 8 Décembre 2013 à 02:0132FidjiDimanche 8 Décembre 2013 à 02:01Une tite soluce
Selon la version en anglais ou en japonais il y a une différence dans les indices mais la soluce reste la même.
1ère vue :
A droite dans la niche un « tube »,
Verser le flacon jaune (dans les items)
& prendre la fourmi (noter COD dessus) ;
Cliquer sur la porte & entrer.
A noter :
Sur le dessus de la table : des cases & un rond
En cliquant sur le devant de la table on fait apparaître un lecteur CD.
Clic sur le meuble & prendre sur la droite de l’étagère du haut : un cahier parme,
L’ouvrir dans les items & lire son contenu : TH-300E jusqu’au bout.
Au dessus de l’armoire récupérer une feuille avec des dessins (la regarder dans les items) ;
Entre le lit & l’étagère une trappe ou l’on peut cliquer dessus
Une 2e à l’intérieur de l’étagère en bas
Clic sous le lit à droite : un dé
A gauche :
Sur l’ordinateur (rouge) un mot de passe à rentrer !!!! (noter un N)
A droite :
Sur le meuble une poupée dont on peut actionner la tête
A gauche (2 fois) :
Noter :
Un cube au dessus de la table avec un flacon dedans,
Dans cette vue cliquer sur le dessus du frigo (2 fois) pour prendre le tournevis ;
Sur le côté gauche du frigo une note : inscrit : Weekly password puis 15
& un code à mettre pour le frigo …….
Sur l’ordinateur vert : noter en bas à droite le chiffre 9 & lettre A
Sur l’ordinateur bleu : noter en bas à droite le chiffre 3 & lettre S
A gauche :
Un microscope. Placer le dé dessous,
Clic pour regarder : (selon les versions les indices diffèrent)
(avec la feuille prise sur le côté du frigo faire les calculs)
On obtient le code : 51939
Mettre code 51939 pour le frigo (valider avec le E)
Ouvrir la porte de droite & prendre le 2e tube avec la fourmi verte (noter : F C E)
Ouvrir la porte de gauche et prendre le tube avec le colorant vert
Revenir près du microscope :
Clic sur le morceau marron devant l’écran (tout à droite),
Puis une 2e fois pour faire sortir deux ronds;
Mettre le tube vert dans celui de gauche
Revenir à la vue précédente :
Clic sur l’écran
Puis sur l’icône à droite :
Faire le jeu :
BLEU + NOIR = laisser le BLEU
Retour
NOIR + NOIR= laisser le NOIR
Retour
BLEU + NOIR =laisser le BLEU
Retour
NOIR + NOIR =laisser le NOIR
Retour
BLEU + NOIR = laisser le BLEU & le NOIR
Aller (3 fois à droite) :
Cliquer sur la tête de la poupée en bois
Ce code je l’ai fait grâce à : MegaJar - Merci - sur le site :
http://www.nordinho.net/vbull/new-adventure-games/41097-escape-virus-room.html
vous trouverez les explications.
Aller faire le jeu sur la table (le rond est devenu marron) (clic)
On doit obtenir :
0 0 6 0 6
* 2 4 3 0
0 0 6 0 6
Clic sur le rond marron : vue sur la poupée
Ouvrir le meuble sous la poupée :
A droite un nounours & dessous un CD
Inspecter le nounours, dans son dos ouvrir avec le tournevis :
On obtient une batterie ;
Aller mettre la batterie dans la trappe sur le côté de l’étagère
& ouvrir celle à l’intérieur (étagère du bas) :
On obtient une clé.
Avec la clé, aller ouvrir le cube avec le tube (près du frigo)
(la clé se place à droite vers le centre)
Récupérer le tube avec la 3e fourmi bleue (Noter D I K)
Retourner vue de la table
Mettre le CD dans la table & reconstituer le bonhomme
Clic sur la tete rouge elle devient bleue
Faire le dernier jeu avec la tête bleue
(Zoomez si les images sont trop petites)
Clic sur le lecteur de cd : une clé
Aller ouvrir la porte gauche du placard sous la poupée pour avoir :
Un tube avec la 4e fourmi rouge (Noter INE)
Les codes pour les ordis :
(sur le microscope on a vert, bleu, rouge)
Pour chaque ordi cliquer dessus :
Regarder la fourmi verte, dessus : F-CE
+ la lettre inscrite sur l’ordi A
Ordi vert : FACE
Entrer ok.
Puis placer le tube (fourmi) dans la colonne bleu au dessus
(comme indique dans le cahier parme)
Fourmi bleue, dessus : DI-K
+ lettre inscrite sur l’ordi S
Ordi bleu : DISK
Entrer ok
Puis placer le tube dans la colonne
Fourmi rouge, dessus : -INE
+ lettre inscrite sur l’ordi N
Ordi rouge : NINE
Entrer ok
Placer le tube dans la colonne
Aller sur l’écran près du microscope
Cliquer sur l’icône du haut
Répondre au questionnaire :.
KING
Prendre la fusée seringue (dans le carré marron devant l’écran)
Cliquer dessus dans les items
Répondre : Yes
& sortir :
FIN : BAD END
Si quelqu'un a la GOOD END !!!!!!
Voili voilou... bye.
33CeriseDimanche 8 Décembre 2013 à 02:0134FidjiDimanche 8 Décembre 2013 à 02:01Cerise,
Je pense que pour avoir la GOOD END, c'est à partir de la seringue; Il ne faut pas l'inoculer tout de suite, mais plutot revenir sur l'écran avec le 3e icone (c'est une hypothèse )......
Bon courage35FidjiDimanche 8 Décembre 2013 à 02:01Hello tout le monde,
Puisque Wizard taro est en réparation, zou, une tite soluce complémentaire pour la :
SECONDE FIN :
Après avoir placé les tubes (fourmis) dans les cases
& récupérer le dé dans les items :
Aller sur l’écran près du microscope :
Cliquer sur l’icône en haut : clear pour tous les ordis
Répondre au questionnaire : KING
Prendre la fusée seringue (dans le carré marron devant l’écran)
Retourner devant l’ordi bleu pour ôter la fourmi bleue de la colonne
& la remplacer par le dé.
Retour au grand écran :
Cliquer sur l’icône en bas à gauche ;
Puis cliquer sur le roi & sur chaque message en dessous, alternativement,
Jusqu’à ce que vous obteniez plusieurs fenêtres d’écran
& le dessin devant la porte.
Aller face à la porte de sortie :
Cliquer sur la fourmi (sur le sol) ;
Sélectionner la seringue & lui inoculer le virus :
Elle se place dans les items.
Sélectionner la seringue : répondre yes
Clic sur la porte pour qu’elle s’ouvre, mais ne pas sortir ;
Sélectionner la fourmi aves 4 points (la dernière), puis le ? (en bas des items)
& répondre yes.
& clic pour sortir
C’est la TRUE END
Bon jeu @+
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