• Escape from the Hot Spring Hotel soluce

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Janvier 2009 à 19:27
    Dany
    J'ai dû faire une erreur, j'ai du mal avec la gauche et la droite (je sais, c'est curieux pour un escaper )
    2
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:42
    mariguil
    Un papier blanc sur la table basse,
    à gauche de la télé, prendre une bouteille avec une étiquette bleue.

    A droite :
    une bouteille avec une étiquette jaune dans le placard à gauche,
    dans le petit placard à gauche de la porte, il faut mettr les bouteilles.

    A droite :
    prendre la peluche,
    on peut zoomer sur le dessin sur fond vert.

    A droite :
    défaire le rideau de gauche,
    prendre par terre un marteau.
    prendre un papier bleu sur la table,
    dans l'inventaire, le retourner et prendre une clé.

    Avec le marteau, taper la peluche et prendre un papier.

    La clé ouvre le placard à droite de la télé,
    prendre une bouteille avec l'étiquette rouge.

    Il y a aussi un coffre dont le code (j'ai du aller chercher de l'aide sur EG24) est 0420932 (c'est donné apparemment par la carte bleue),
    prendre le papier avec les drapeaux.

    Ce papier doit donner l'ordre des bouteilles : jaune-rouge-bleu, mais de droite à gauche (je les ai trouvé en tatonnant... alors je ne suis pas sûre de l'explication).

    Ouvrir la porte mais NE PAS SORTIR (sinon c'est la bad end !), retourner voir sous la table basse devant la télé.
    En-dessous, prendre des lunettes, sortir puis donner les lunettes au gars.

    GOOD END !


    3
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:42
    Extra Mariguil, je me rends compte que je suis en train de rédiger la soluce alors que tu l'as faite entretemps!
    Comme tu dis, sans aller chercher de l'aide, c'est mission impossible! (même en cherchant sur les sites ressources de Dany...)

    Bonne fin d'année et surtout bonne année 2009 à tou(te)s,pleine d'escapes et autres jeux grâce à Dany que je remercie et félicite
    4
    oli le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:42
    Le code sans aide, c'est impossible de le trouver à moins d'avoir des notions de japonais ou de passer un temps fou à passer tous les chiffres un par un Mais avec un code de 7 chiffres, ça commence à faire beaucoup de solutions. Merci Escape Games24.

    Quant au bon positionnement des bouteilles dans le placard, j'ai suivi l'ordre jaune-rouge-bleu de droite à gauche et ça n'a rien donné. A force de les touner dans tous les sens, ça ma fatigué, j'ai abandonné.
    5
    ptifour
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:42
    ptifour
    moi l'ordre des bouteilles c'etait bien jaune rouge bleu mais de gauche a droite !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :