• ENA Lively plant park soluce

    Jouer à ENA Lively plant park

    ENA Lively plant park

    Autre lien   Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2016 à 23:53

    Prendre l'épée dans le potiron dans l'inventaire.

    VUE 1
    - utiliser l'épée sur le potiron --> 20 graines
    - noter les 3 potirons noirs
    - 1 loupe tout en bas à gauche de la fille
    - 1 feuille en bas à droite de la fille
    - utiliser la loupe sur la feuille --> insecte chauve-souris os
    - utiliser ce code et cadenas --> 1 clé
    - utiliser la clé sur la porte

    VUE 2
    - utiliser l'épée sur le potiron --> 20 graines
    - 1 pierre en bas dans les racine de l'arbre
    - 1 crâne 5 sur cet arbre
    - 1 tête à droite
    aller à droite

    VUE 3
    - noter les chiffres sur le chemin
    - noter les 4 champignons
    - noter les 3 fleurs
    - faire le jeu du labyrinthe (j'ai utilsé SKIP) --> 1 étoile
    - 1 crâne 7 au fond
    - 1 brosse de balai en bas à droite
    - 1 crâne 3 à droite

    VUE 2
    - poser la brosse de balai au fond à gauche --> 1 roue

    VUE 1
    - poser l'étoile en bas à droite --> 1 pelle

    VUE 2
    - utiliser la pelle en bas --> 1 roue

    VUE 4
    - utiliser l'épée sur le potiron --> 20 graines
    - utiliser la pelle à droite --> 1 boite
    - 1 crâne 4 sur la balançoire
    - examiner les 4 crânes
    - utiliser l'indice des champignons sur les fantômes, cliquer 0 2 1 3 fois et cadenas --> 1 œil
    - 1 crâne
    - sur le papier noter 3 5 7 8 9
    - utiliser l'indice des chiffres VUE 3 = 51724 et cadenas --> D H G B

    VUE 5
    - utiliser l'épée sur le potiron --> 20 graines
    - 1 demi-araignée sur le tape-cul
    - poser la tête sur l'épouvantail et zoomer sur le tracé
    - 1 jambe de squelette en bas à droite
    - mettre l’œil sur la grenouille --> 1 croix sur sa langue
    - cliquer sur les crânes 5 3 7 4 fois --> 1 crâne
    - utiliser le code = 35789 et cadenas --> 1 roue
    - 1 plante dans un pot rouge
    - utiliser la pierre sur le pot --> 1 papier avec un dessin

    VUE 4
    - utiliser l'indice du tracé --> nouvel indice

    VUE 3
    - utiliser le code = D H G B sur les flèches et cadenas --> 1 boite contenant 1 bougie
    - lancer la pierre sur l'arbre portant le dessin du papier --> 1 croix à gauche de la fille

    VUE 2
    - poser la jambe sur le squelette --> 1 rose

    VUE 3
    - mettre la rose avec les 3 autres et noter les couleurs

    VUE 2
    - utiliser cet indice sur les 4 fleurs, rouge vert bleu rose --> 1 losange

    VUE 3
    - poser le losange sur le lampadaire en bas --> 1 croix dans le médaillon

    VUE 2
    - placer les 3 croix

    VUE 6
    - utiliser l'épée sur le potiron --> 20 graines
    - fabriquer la potion en cliquant sur la graine

    VUE 2
    - donner la potion à la sorcière --> 1/2 araignée

    VUE 4
    - placer l'araignée --> 1 diamant bleu

    VUE 6
    - 1 clé à gauche de papier jaune
    - 1 griffe sur le banc
    - utiliser l'indice des 3 potirons VUE 1 et cadenas --> 1 diamant bleu
    - placer les 3 roues --> 1 crâne
    - 1 lune + étoile sur le crâne
    - utiliser l'indice du cercle avec des traits , cliquer sur le cercle extérieur en haut, extérieur + intérieur à3H 6H et 9H --> 1 bougie

    VUE 5
    - placer les 2 diamants bleus sur la tour bleue --> 1 griffe et 1 bougie

    VUE 1
    - poser la lune + étoile --> 1 crâne
    - mettre les 2 griffes dans les 2 trous --> 1 boule rouge

    VUE 5
    - placer les 4 crânes
    - placer les grands carrés sur les petits --> 1 chat
    - placer la boule rouge en bas à droite --> 1 champignon

    VUE 3
    - placer le champignon sur l'arbre au fond à gauche et ranger les tête dans l'ordre du modèle --> 1 chauve-souris

    VUE 6
    - placer la chauve-souris --> 1 bougie

    VUE 3
    - placer les 4 bougies --> 1 main
    - placer la main et le chat sur le coffret, utiliser la clé --> 1 flacon
    - donner le flacon à l'arbre portant le dessin --> 1 potiron d'or
    FINI !!!

    2
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 09:47

    Mon pc me dit qu'il y a un problème de sécurité avec ce jeu, d'ailleurs il a fini par le fermer, carrément. sarcastic

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :