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ENA Lively plant park soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste
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Commentaires
Mon pc me dit qu'il y a un problème de sécurité avec ce jeu, d'ailleurs il a fini par le fermer, carrément.
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Prendre l'épée dans le potiron dans l'inventaire.
VUE 1
- utiliser l'épée sur le potiron --> 20 graines
- noter les 3 potirons noirs
- 1 loupe tout en bas à gauche de la fille
- 1 feuille en bas à droite de la fille
- utiliser la loupe sur la feuille --> insecte chauve-souris os
- utiliser ce code et cadenas --> 1 clé
- utiliser la clé sur la porte
VUE 2
- utiliser l'épée sur le potiron --> 20 graines
- 1 pierre en bas dans les racine de l'arbre
- 1 crâne 5 sur cet arbre
- 1 tête à droite
aller à droite
VUE 3
- noter les chiffres sur le chemin
- noter les 4 champignons
- noter les 3 fleurs
- faire le jeu du labyrinthe (j'ai utilsé SKIP) --> 1 étoile
- 1 crâne 7 au fond
- 1 brosse de balai en bas à droite
- 1 crâne 3 à droite
VUE 2
- poser la brosse de balai au fond à gauche --> 1 roue
VUE 1
- poser l'étoile en bas à droite --> 1 pelle
VUE 2
- utiliser la pelle en bas --> 1 roue
VUE 4
- utiliser l'épée sur le potiron --> 20 graines
- utiliser la pelle à droite --> 1 boite
- 1 crâne 4 sur la balançoire
- examiner les 4 crânes
- utiliser l'indice des champignons sur les fantômes, cliquer 0 2 1 3 fois et cadenas --> 1 œil
- 1 crâne
- sur le papier noter 3 5 7 8 9
- utiliser l'indice des chiffres VUE 3 = 51724 et cadenas --> D H G B
VUE 5
- utiliser l'épée sur le potiron --> 20 graines
- 1 demi-araignée sur le tape-cul
- poser la tête sur l'épouvantail et zoomer sur le tracé
- 1 jambe de squelette en bas à droite
- mettre l’œil sur la grenouille --> 1 croix sur sa langue
- cliquer sur les crânes 5 3 7 4 fois --> 1 crâne
- utiliser le code = 35789 et cadenas --> 1 roue
- 1 plante dans un pot rouge
- utiliser la pierre sur le pot --> 1 papier avec un dessin
VUE 4
- utiliser l'indice du tracé --> nouvel indice
VUE 3
- utiliser le code = D H G B sur les flèches et cadenas --> 1 boite contenant 1 bougie
- lancer la pierre sur l'arbre portant le dessin du papier --> 1 croix à gauche de la fille
VUE 2
- poser la jambe sur le squelette --> 1 rose
VUE 3
- mettre la rose avec les 3 autres et noter les couleurs
VUE 2
- utiliser cet indice sur les 4 fleurs, rouge vert bleu rose --> 1 losange
VUE 3
- poser le losange sur le lampadaire en bas --> 1 croix dans le médaillon
VUE 2
- placer les 3 croix
VUE 6
- utiliser l'épée sur le potiron --> 20 graines
- fabriquer la potion en cliquant sur la graine
VUE 2
- donner la potion à la sorcière --> 1/2 araignée
VUE 4
- placer l'araignée --> 1 diamant bleu
VUE 6
- 1 clé à gauche de papier jaune
- 1 griffe sur le banc
- utiliser l'indice des 3 potirons VUE 1 et cadenas --> 1 diamant bleu
- placer les 3 roues --> 1 crâne
- 1 lune + étoile sur le crâne
- utiliser l'indice du cercle avec des traits , cliquer sur le cercle extérieur en haut, extérieur + intérieur à3H 6H et 9H --> 1 bougie
VUE 5
- placer les 2 diamants bleus sur la tour bleue --> 1 griffe et 1 bougie
VUE 1
- poser la lune + étoile --> 1 crâne
- mettre les 2 griffes dans les 2 trous --> 1 boule rouge
VUE 5
- placer les 4 crânes
- placer les grands carrés sur les petits --> 1 chat
- placer la boule rouge en bas à droite --> 1 champignon
VUE 3
- placer le champignon sur l'arbre au fond à gauche et ranger les tête dans l'ordre du modèle --> 1 chauve-souris
VUE 6
- placer la chauve-souris --> 1 bougie
VUE 3
- placer les 4 bougies --> 1 main
- placer la main et le chat sur le coffret, utiliser la clé --> 1 flacon
- donner le flacon à l'arbre portant le dessin --> 1 potiron d'or
FINI !!!