• ENA Light house escape soluce

    Jouer à ENA Light house escape

    ENA Light house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    khoufou
    Samedi 27 Août 2016 à 18:41

    Le jeu ne charge pas. Malgré 5 rafraîchissements de page, le chargement s'arrête à 99%.

      • dorianeva
        Samedi 27 Août 2016 à 19:07

        J' ai pris le premier "autres liens", pas de pb.

        Gratiné le jeu...

    2
    Marie
    Dimanche 28 Août 2016 à 10:18

    Oui, gratiné !

    Après le casse-tête des phares, puis celui des ronds, je me retrouve avec une sorte de lampe bizarre dont je ne sais que faire.

    Quelqu'un pour une petite aide ?

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    3
    Marie
    Lundi 29 Août 2016 à 09:53

    C'est bon, j'avais zappé le code-chiffre sur le côté de la cabane devant le phare

    4
    Mardi 11 Octobre 2016 à 13:57

    On a vu bien plus difficile... mais un peu d'acharnement est sans doute nécessaire. yes

     

    DEHORS

    - à gauche dans les rochers : 1 serviette
    - pousser l'étoile : 4 symboles
    - 1 pelle
    - creuser devant à droite : indice A/flèches
    - à droite afficher les 4 symboles : 1 gouvernail
    - clic sur le rocher à gauche du crabe, passer la serviette : 1746
    - noter 1746 sur le côté de la maison : 1 clé, entrer dans la maison

    MAISON

    - tiroir sous la tv : indice B/flèches
    - au bout de la chaîne : LIGHT
    - dans la chaussure : 1 bout d'indice
    - sortir

    RDC DU PHARE

    - 1 fusible
    - noter LIGHT à gauche : 1 rond oiseau
    - 1 ampoule
    - dans l'escalier : 1 parchemin 4 symboles
    - faire le puzzle de l'escalier : 1 rond oiseau

    1ER ETAGE DU PHARE

    - 1 fusible
    - derrière les caisses à droite : 1 barre de fer
    - en haut à droite mettre l'ampoule : 4 symboles

    DERNIER ETAGE DU PHARE

    - afficher les 4 symboles au fond, 1 amphore : récupérer le fantôme avec
    - au fond à gauche déplacer les chiffres de façon à faire une croix au centre : 1 lampe pour phare

    RDC DU PHARE

    - ouvrir la caisse avec la barre de fer : 1 tournevis
    - au fond afficher les 4 symboles : 1 rond oiseau
    - mettre les 3 ronds : 1 gouvernail

    1ER ETAGE DU PHARE

    - dévisser la plaque du fond : 1 fusible
    - à droite au fond poser les 3 fusibles : 1 gouvernail

    MAISON

    - au fond orienter les flèches suivant A et B : 1 bout d'indice
    - en bas de l'armoire afficher les symboles des 2 bouts : 1 gouvernail

    1ER ETAGE DU PHARE

    - mettre les gouvernails à gauche, faire le jeu en plaçant les divers symboles au bon endroit comme la lumière du phare...au niveau du phare, les skis sur la neige, etc : support de la lampe pour phare

    DERNIER ETAGE DU PHARE

    - sur le socle mettre le support puis la lampe : 1 rond bleu à mettre sur la soucoupe volante


    FIN !

     

     

    5
    Mardi 11 Octobre 2016 à 14:23

    Merci Giliance

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