-
ENA Light house escape soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste
-
Commentaires
2MarieDimanche 28 Août 2016 à 10:18Oui, gratiné !
Après le casse-tête des phares, puis celui des ronds, je me retrouve avec une sorte de lampe bizarre dont je ne sais que faire.
Quelqu'un pour une petite aide ?
3MarieLundi 29 Août 2016 à 09:53On a vu bien plus difficile... mais un peu d'acharnement est sans doute nécessaire.
DEHORS
- à gauche dans les rochers : 1 serviette
- pousser l'étoile : 4 symboles
- 1 pelle
- creuser devant à droite : indice A/flèches
- à droite afficher les 4 symboles : 1 gouvernail
- clic sur le rocher à gauche du crabe, passer la serviette : 1746
- noter 1746 sur le côté de la maison : 1 clé, entrer dans la maisonMAISON
- tiroir sous la tv : indice B/flèches
- au bout de la chaîne : LIGHT
- dans la chaussure : 1 bout d'indice
- sortirRDC DU PHARE
- 1 fusible
- noter LIGHT à gauche : 1 rond oiseau
- 1 ampoule
- dans l'escalier : 1 parchemin 4 symboles
- faire le puzzle de l'escalier : 1 rond oiseau1ER ETAGE DU PHARE
- 1 fusible
- derrière les caisses à droite : 1 barre de fer
- en haut à droite mettre l'ampoule : 4 symbolesDERNIER ETAGE DU PHARE
- afficher les 4 symboles au fond, 1 amphore : récupérer le fantôme avec
- au fond à gauche déplacer les chiffres de façon à faire une croix au centre : 1 lampe pour phareRDC DU PHARE
- ouvrir la caisse avec la barre de fer : 1 tournevis
- au fond afficher les 4 symboles : 1 rond oiseau
- mettre les 3 ronds : 1 gouvernail1ER ETAGE DU PHARE
- dévisser la plaque du fond : 1 fusible
- à droite au fond poser les 3 fusibles : 1 gouvernailMAISON
- au fond orienter les flèches suivant A et B : 1 bout d'indice
- en bas de l'armoire afficher les symboles des 2 bouts : 1 gouvernail1ER ETAGE DU PHARE
- mettre les gouvernails à gauche, faire le jeu en plaçant les divers symboles au bon endroit comme la lumière du phare...au niveau du phare, les skis sur la neige, etc : support de la lampe pour phare
DERNIER ETAGE DU PHARE
- sur le socle mettre le support puis la lampe : 1 rond bleu à mettre sur la soucoupe volante
FIN !
Ajouter un commentaire
Le jeu ne charge pas. Malgré 5 rafraîchissements de page, le chargement s'arrête à 99%.
J' ai pris le premier "autres liens", pas de pb.
Gratiné le jeu...