• ENA Light house escape soluce

    Jouer à ENA Light house escape

    ENA Light house escape

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    khoufou
    Samedi 27 Août 2016 à 18:41

    Le jeu ne charge pas. Malgré 5 rafraîchissements de page, le chargement s'arrête à 99%.

      • dorianeva
        Samedi 27 Août 2016 à 19:07

        J' ai pris le premier "autres liens", pas de pb.

        Gratiné le jeu...

    2
    Marie
    Dimanche 28 Août 2016 à 10:18

    Oui, gratiné !

    Après le casse-tête des phares, puis celui des ronds, je me retrouve avec une sorte de lampe bizarre dont je ne sais que faire.

    Quelqu'un pour une petite aide ?

    3
    Marie
    Lundi 29 Août 2016 à 09:53

    C'est bon, j'avais zappé le code-chiffre sur le côté de la cabane devant le phare

    4
    Mardi 11 Octobre 2016 à 13:57

    On a vu bien plus difficile... mais un peu d'acharnement est sans doute nécessaire. yes

     

    DEHORS

    - à gauche dans les rochers : 1 serviette
    - pousser l'étoile : 4 symboles
    - 1 pelle
    - creuser devant à droite : indice A/flèches
    - à droite afficher les 4 symboles : 1 gouvernail
    - clic sur le rocher à gauche du crabe, passer la serviette : 1746
    - noter 1746 sur le côté de la maison : 1 clé, entrer dans la maison

    MAISON

    - tiroir sous la tv : indice B/flèches
    - au bout de la chaîne : LIGHT
    - dans la chaussure : 1 bout d'indice
    - sortir

    RDC DU PHARE

    - 1 fusible
    - noter LIGHT à gauche : 1 rond oiseau
    - 1 ampoule
    - dans l'escalier : 1 parchemin 4 symboles
    - faire le puzzle de l'escalier : 1 rond oiseau

    1ER ETAGE DU PHARE

    - 1 fusible
    - derrière les caisses à droite : 1 barre de fer
    - en haut à droite mettre l'ampoule : 4 symboles

    DERNIER ETAGE DU PHARE

    - afficher les 4 symboles au fond, 1 amphore : récupérer le fantôme avec
    - au fond à gauche déplacer les chiffres de façon à faire une croix au centre : 1 lampe pour phare

    RDC DU PHARE

    - ouvrir la caisse avec la barre de fer : 1 tournevis
    - au fond afficher les 4 symboles : 1 rond oiseau
    - mettre les 3 ronds : 1 gouvernail

    1ER ETAGE DU PHARE

    - dévisser la plaque du fond : 1 fusible
    - à droite au fond poser les 3 fusibles : 1 gouvernail

    MAISON

    - au fond orienter les flèches suivant A et B : 1 bout d'indice
    - en bas de l'armoire afficher les symboles des 2 bouts : 1 gouvernail

    1ER ETAGE DU PHARE

    - mettre les gouvernails à gauche, faire le jeu en plaçant les divers symboles au bon endroit comme la lumière du phare...au niveau du phare, les skis sur la neige, etc : support de la lampe pour phare

    DERNIER ETAGE DU PHARE

    - sur le socle mettre le support puis la lampe : 1 rond bleu à mettre sur la soucoupe volante


    FIN !

     

     

    5
    Mardi 11 Octobre 2016 à 14:23

    Merci Giliance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :