-
Egyptian queen escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Attention : ce jeu est bugué !
Le jeu a été corrigé par l'auteur.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
-
Commentaires
2PernetteDimanche 24 Juillet 2016 à 17:073myymneDimanche 24 Juillet 2016 à 17:144PernetteDimanche 24 Juillet 2016 à 18:31Je ne peux rien faire, il faut attendre que l'auteur corrige le jeu.
2 jeux de suite avec un bug ce n'est pas cool !
Je vois qu'il a été retiré sur EG24, il faut attendre.
6yoyoDimanche 24 Juillet 2016 à 20:187myymneLundi 25 Juillet 2016 à 08:22VUE 1
- 1 croix en haut à gauche
- 1 forme jaune en haut à droite
- 1 pièce de puzzle en bas à gauche
- 1 jeton en bas à droite
- 1 jeton et 1 boule jaune dans la cheminée
- noter le 1 vert sur le pilier en bas à droite
VUE 2
- 1 pièce de puzzle
- 1 aiguille dans le pilier de droite
- 1 morceau de squelette derrière le pilier du milieu
- 1 lance
- noter le 2 cyan
- poser l'aiguille sur le cercle et tourner jusqu'à obtenir un point jaune, noter le symbole et la position
- tourner encore et reprendre l'aiguille
aller à droite
VUE 3
- emplacement pour 6 jetons
- 1 morceau de squelette derrière le support de gauche
- 1 jeton et 1 pièce de puzzle dans ce support
- utiliser la boule jaune sur le cercle
- 1 plume sur la statue de gauche
- noter les 6 flèches
- poser la croix sur le miroir et noter les 3 couleurs : vert bleu cyan
- à droite noter les 2 croix et rouge vert
- poser l'aiguille sur le cercle et tourner jusqu'à obtenir un point jaune, noter le symbole et la position
- tourner encore et reprendre l'aiguille
VUE 2
- utiliser le code = vert bleu cyan sur les yeux des 3 crânes --> 1 tête de serpent
VUE 1
- placer la tête de serpent sur le masque --> 1 flambeau
- enflammer la plume dans la cheminée
- poser l'aiguille sur le cercle et tourner jusqu'à obtenir un point jaune, noter le symbole et la position
- utiliser ces 3 indices sur le coffret --> 1 clé
VUE 2
- placer le flambeau --> 1 coffret fermé à clé apparait, utiliser la clé --> 1 croix
VUE 3
- poser la croix sur le cercle et entrer
VUE 4
- emplacement pour les morceaux de squelette
- 1 pièce de puzzle
- 1 jeton
- 1 croix
- 1 bocal contenant un insecte
- trouver l'ordre pour cliquer sur les portions de cercle --> 1 crâne
- noter le 5 rouge
- noter 1 croix et bleu jaune
escalier à droite
VUE 5
- emplacement pour 9 formes
- 1 pièce de puzzle
- noter le 4 bleu
- tourner la mappemonde et noter les chiffres 1-9
- cliquer sur le bas du pilier à gauche de la porte et zoomer sur l'indice position 9 symboles
- utiliser la plume enflammée pour allumer les 3 lampes --> 1 pièce et 1 forme jaune
- utiliser l'indice des flèches VUE 3 = B H D G B H --> 1 forme jaune
aller à droite
VUE 6
- emplacement pour les pièce de puzzle
- 1 pièce
- 1 jeton
- 1 morceau de squelette
- faire le labyrinthe, déplacer la boule noire de gauche sur celle de droite --> 1 crâne
- utiliser l'indice des 1 et 2 croix, code = bleu jaune rouge vert --> 1 pièce de puzzle et 1 forme jaune
- dans le tiroir du haut 1 jeton et 1 pièce de puzzle
- noter le 3 violet
- noter les points noir/jaune sur le cercle
- cliquer sue le miroir et noter les 4 flèches
- cliquer à nouveau sur le miroir --> 1 crâne et 1 forme jaune
- poser le bocal par terre et utiliser la lance dans le trou --> 1 forme jaune
VUE 4
- utiliser l'indice des cercles noir/jaune de la VUE 6 --> 1 crâne
- ranger les 9 symboles selon l'indice VUE 5 --> noter les points bleu rouge noir, indice pour les crânes
VUE 1
- remplir le bocal ayant contenu l'insecte dans la marmite
VUE 2
- placer la croix sur le cercueil --> 1 forme jaune et 1 pièce de puzzle
- utiliser l'indice des chiffres de couleur, cliquer sur : vert cyan violet bleu rouge --> 1 forme jaune
- utiliser l'indice des 4 flèches sur le miroir VUE 6 sur les insectes = D B G B --> 1 pièce de puzzle
VUE 3
- placer les 6 jeton, pas besoin d'indice --> 1 pièce de puzzle et noter les 4 barres
VUE 6
- placer les pièces de puzzle --> 1 forme jaune
VUE 5
- placer les 9 formes jaunes cliquer dessus dans l'ordre 1 2 3 ... selon l'indice de la mappemonde --> porte ouverte, entrer
VUE 7
- emplacement pour 5 crânes
- 1 morceau de squelette
- noter les 4 symboles en haut à droite
- utiliser l'indice des 4 barres VUE 3 sur les 4 crânes, cliquer 1 3 0 2 fois
- placer les 2 pièces --> 1 clé
- verser le bocal dans le pot en bas à gauche --> 1 clé
VUE 6
- utiliser la clé argent sur le coffret --> 1 crâne
VUE 4
- placer les 4 morceaux de squelette et le crâne --> 1 crâne
- utiliser l'indice 4 symboles de la VUE 7 --> 1 crâne
VUE 7
- placer les 6 crânes et les ranger selon l'indice VUE 4 --> 1 gemme
VUE 4
- placer la gemme au centre du cercle, zoomer dans le sarcophage --> 1 clé
VUE 3
- utiliser la clé dorée sur la porte et monter
VUE 8
- utiliser la clé et sortir
FINI !!!11KrisLundi 25 Juillet 2016 à 12:00Bonjour Dany,
J'ai un problème avec Océan des jeux quand ils diffusent la pub "Comme des bêtes", cela ralentit complètement le système et de plus le film passe à la vitesse de l'escargot. Cela vient peut-être de Games2rule ? Mais c'est assez désagréable...
Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ?12KrisLundi 25 Juillet 2016 à 12:42Rectificatif à mon précédent message. J'ai essayé avec Internet Explorer. Plus de problème. Avec Mozilla, même l'aiguille "buggait" encore !!
PLUME : la faire flamber sous le chaudron
EPONGE OU CE QUI Y RESSEMBLE : la passer sur le cercle du socle caramel sur le sol, puis y mettre la croix avec un trou : des escaliers
INSECTE DANS LE POT : vue du 3 violet, et sans zoomer, libérer l'insecte dans cette salle pour qu'il creuse dans le sol, puis utiliser la lance : 1 symbole
POT : ensuite, le remplir dans le chaudron
JEU AVEC LES 2 RONDS NOIRS : celui de gauche se déplace, rejoindre l'autre : tête de mort aux yeux rouges
FLECHES SUR LE MIROIR : une fois utilisées, clic sur le miroir : 1 tête de mort oeil bleu, 1 symbole
QUARTIERS ORANGES : il faut tâtonner, le 1 en bas gauche, le 2 en haut droit, etc : tête du squelette
Je n'avance plus, coincée avec les 2 pièces d'or et la potion.
En tout cas, merci Lyne de nous avoir prévenus !!
14PernetteMardi 26 Juillet 2016 à 20:19
Ajouter un commentaire
y a un bug avec l'aiguille d'horloge elle ne reviens pas dans l'inventaire !!