-
Dragon escape 2 soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Fennec13 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste
-
Commentaires
3GazolineMardi 8 Juillet 2014 à 23:044JoannyMercredi 9 Juillet 2014 à 01:05Je suis sorti sans comprendre tout! comme le serpent et la belette? Enfin il y a des jeux comme cela.
5moicouMercredi 9 Juillet 2014 à 08:12Comme Patoche, le cadre avec les fleurs me pose problème. Je n'arrive pas à placer les fleurs!
6mamimiMercredi 9 Juillet 2014 à 09:10Je viens de sortir. Pas terrible.
Je n'ai pas eu de problème avec les fleurs.
La grenouille va dans la deuxième vue en zoom en bas à gauche.
La "taquin" j'ai placé la fleur rouge dans le coin haut gauche la jaune haut droit, la bleue bas gauche et la rose bas droit, les chiffres au pif et une case vide au milieu
Les traits sur la branche coupée : il y en a 22
Le filet sert tout à la fin.
Bonne journée!
7fennec13Jeudi 10 Juillet 2014 à 01:06Quelques défauts dans cet escape: le puzzle des fleurs est trés compliqué, sur le deuxième puzzle les chiffres n'ont pas d'importance seuls les couleurs dans les angles sont à prendre en compte et enfin le digicode de la porte ne fonctionne qu'après avoir coupé la branche... et je ne comprends pas pourquoi il s'ouvre avec 22.
8nadineJeudi 10 Juillet 2014 à 11:04qu'elle fin bizarre !
l'épisode serpent-belette ... autant avoir le fer à cheval directement
fennec, 22 ce sont les traits sur la souche coupée, je ne pense pas m'en être servi !
9Fennec13Mardi 14 Octobre 2014 à 14:05Solution pour le classer.
Aller à droite, prendre la scie au pied de l'arbre et revenir à gauche. Zoomer sur la branche basse de l'arbre, la couper avec la scie et compter le nombre de traits: 22.
Zoomer sur la porte de la petite maison à gauche, entrer 22 sur le digicode: un papier et un diamant.
Zoomer successivement sur les 2 petites fenêtres de cette même maison: un tutoriel et une bobine de fil.
Regarder le tutoriel des fleurs dans l'inventaire puis zoomer sur la porte dans l'arbre. Sur le puzzle du haut il faut placer les fleurs dans la même position que sur le tutoriel, au centre il faut placer le diamant et sur le puzzle du bas il faut placer les 4 fleurs dans les 4 angles de même couleur et laisser la case vide au centre. Quand c'est réussi la porte s'ouvre. Entrer.
A droite, zoom sur le cercle du bas, ouvrir: boule 1 et à gauche zoom sur le cercle du milieu, ouvrir: boule 2. Zoom sur le panier au sol, ouvrir: boule 3.
Revenir à la 1ère vue, zoom sur le digicode au pied de l'arbre, compter le nombre de fleurs jaunes et rouges puis entrer 66: fer à cheval.
Zoomer sur les tomates au bas de l'arbre et prendre la plus grosse.
Zoomer sur l'oiseau dans l'arbre, lui donner la tomate et récupérer la branche qu'il ramène.
Zoomer sur le vase à droite, cliquer dessus: boule 4.
Regarder le papier avec les formes géométriques dans l'inventaire. Zoomer sur le coffre à droite, cliquer sur le carré, le cercle et le triangle: boule 5.
Aller à droite;
Zoomer sur les champignons au fond: cutter. Zoomer sur le piquet gauche de la mare: filet; puis zoomer sur le piquet droit: grenouille.
Dans l'inventaire dérouler la bobine de fil, le couper avec le cutter et le récupérer. Associer le fer à cheval et le fil.
Zoomer sur le trou noir de la falaise bas gauche, Déposer la grenouille, un serpent en sort et rejoint la mangouste, puis leur donner le fer à cheval... animation, récupérer le fer à cheval qui s'est transformé en or.
Revenir à gauche, zoomer sur le cube marron au fond, placer le fer à cheval: boule 6.
Entrer dans la maison dans l'arbre, zoomer sur la porte, placer les 6 boules dans les alvéoles, la porte s'ouvre.
Capturer le dragon avec le filet, la vue se rapproche, le nourrir avec la branche puis couper le filet avec le cutter..... on s'évade.
Ajouter un commentaire
Je ne comprends pas du tout comment placer les fleurs avec les flèches ?
Elles se mettent au bon endroit puis elles bougent quand je clic sur les flèches !