• Dragon escape 2 soluce

    Jouer à Dragon escape 2

    Dragon escape 2

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Fennec13 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Patoche
    Mardi 8 Juillet 2014 à 22:09

    Je ne comprends pas du tout comment placer les fleurs avec les flèches ?

    Elles se mettent au bon endroit puis elles bougent quand je clic sur les flèches !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 8 Juillet 2014 à 22:55

    Les flèches font glisser toute la rangée vers le haut ou le bas, la droite ou la gauche

    3
    Gazoline
    Mardi 8 Juillet 2014 à 23:04

    Il faut vraiment de bons yeux pour compter les traits sur la branche coupée ... oh

    4
    Joanny
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 01:05

    Je suis sorti sans comprendre tout! comme le serpent et la belette? Enfin il y a des jeux comme cela.

     

    5
    moicou
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 08:12
    moicou

    Comme Patoche, le cadre avec les fleurs me pose problème. Je n'arrive pas à placer les fleurs! arf

    6
    mamimi
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 09:10

    Je viens de sortir. Pas terrible.

    Je n'ai pas eu de problème avec les fleurs.

    La grenouille va dans la deuxième vue en zoom en bas à gauche.

    La "taquin" j'ai placé la fleur rouge dans le coin haut gauche la jaune haut droit, la bleue bas gauche et la rose bas droit, les chiffres au pif et une case vide au milieu

    Les traits sur la branche coupée : il y en a 22

    Le filet sert tout à la fin.

    Bonne journée! smile

    7
    fennec13
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 01:06

    Quelques défauts dans cet escape: le puzzle des fleurs est trés compliqué, sur le deuxième puzzle les chiffres n'ont pas d'importance seuls les couleurs dans les angles sont à prendre en compte et enfin le digicode de la porte ne fonctionne qu'après avoir coupé la branche... et je ne comprends pas pourquoi il s'ouvre avec 22.

    8
    nadine
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 11:04
    nadine

    qu'elle fin bizarre !

    l'épisode serpent-belette ... autant avoir le fer à cheval directement

     

    fennec, 22 ce sont les traits sur la souche coupée, je ne pense pas m'en être servi !

    9
    Fennec13
    Mardi 14 Octobre 2014 à 14:05

    Solution pour le classer.

    Aller à droite, prendre la scie au pied de l'arbre et revenir à gauche. Zoomer sur la branche basse de l'arbre, la couper avec la scie et compter le nombre de traits: 22.

    Zoomer sur la porte de la petite maison à gauche, entrer 22 sur le digicode: un papier et un diamant.

    Zoomer successivement sur les 2 petites fenêtres de cette même maison: un tutoriel et une bobine de fil.

    Regarder le tutoriel des fleurs dans l'inventaire puis zoomer sur la porte dans l'arbre. Sur le puzzle du haut il faut placer les fleurs dans la même position que sur le tutoriel, au centre il faut placer le diamant et sur le puzzle du bas il faut placer les 4 fleurs dans les 4 angles de même couleur et laisser la case vide au centre. Quand c'est réussi la porte s'ouvre. Entrer.

    A droite, zoom sur le cercle du bas, ouvrir: boule 1 et à gauche zoom sur le cercle du milieu, ouvrir: boule 2.  Zoom  sur le panier au sol, ouvrir: boule 3.

    Revenir à la 1ère vue, zoom sur le digicode au pied de l'arbre, compter  le nombre de fleurs jaunes et rouges puis entrer 66: fer à cheval.

    Zoomer sur les tomates au bas de l'arbre et prendre la plus grosse.

    Zoomer sur l'oiseau dans l'arbre, lui donner la tomate et récupérer la branche qu'il ramène.

    Zoomer sur le vase à droite, cliquer dessus: boule 4.

    Regarder le papier avec les formes géométriques dans l'inventaire. Zoomer sur le coffre à droite, cliquer sur le carré, le cercle et le triangle: boule 5.

    Aller à droite;

    Zoomer sur les champignons au fond: cutter. Zoomer sur le piquet gauche de la mare: filet; puis zoomer sur le piquet droit: grenouille.

    Dans l'inventaire dérouler la bobine de fil, le couper avec le cutter et le récupérer. Associer le fer à cheval et le fil.

    Zoomer sur le trou noir de la falaise bas gauche, Déposer la grenouille, un serpent en sort et rejoint la mangouste, puis leur donner le fer à cheval... animation, récupérer le fer à cheval qui s'est transformé en or.

    Revenir à gauche, zoomer sur le cube marron au fond, placer le fer à cheval: boule 6.

    Entrer dans la maison dans l'arbre, zoomer sur la porte, placer les 6 boules dans les alvéoles, la porte s'ouvre.

    Capturer le dragon avec le filet, la vue se rapproche, le nourrir avec la branche puis couper le filet avec le cutter.....  on s'évade.

    10
    Mardi 14 Octobre 2014 à 18:22

    Merci Fennec

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :