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Coastal house escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
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Commentaires
Pour une fois chez cet auteur il est faisable et pas trop long.
Le couteau sert sur la pastèque et la pelle dans le seau de sable.
3Vivi :-)Mardi 16 Juin 2015 à 12:41Merci Mamimi. Je promenai partout mon balai sur le sol sans trouver le bon endroit et pour cause....
D'accord avec toi Dany pour le jeu - Bisous
VUE 1
- 1 masque + tuba visible
- 1 tong sous un tabouret blanc
- 1 couteau sur la table dans la coupe
- 1 faut 6 images
sortir par la porte-fenêtre
VUE 2
- 1 forme bleu sur le mur en pierres
- noter les carrés verts/bleus - bleus/verts
- 1 porte fermée à clé
VUE 1
cliquer sur la rampe jaune en bas à droite
VUE 3
- utiliser le code verts/bleus - bleus/verts sur les pièces de puzzle, ne pas toucher la première ligne et alterner jaune/marron --> 1 pièce de puzzle rose
- 1 rouleau indice noix de coco derrière le vase vert
- 1 indice couleurs pour les pièces de puzzle derrière le tableau de droite
- il faut un indice pour le tableau de gauche
cliquer sur la porte derrière le lit
VUE 4
- donner le masque au dauphin : 2 8 3 9
- 1 planche de surf dans l'eau
- 1 balai sur la barrière
VUE 1
aller à droite
VUE 5
- 1 forme bleue sur l'abat-jour
- 1 image "2" sous la serviette
- emplacement "étoile" pour les pièces de puzzle
aller à droite
VUE 6
- 1 forme bleue au fond à gauche
- 1 image "5" au fond à droite
- couper la pastèque avec le couteau --> 1 clé
- il faut un code 4 chiffres et un indice pour les soleils
VUE 1
aller à gauche
VUE 7
- emplacement pour les planches de surf
- 1 image "3" sous le tapis
- il y a un seau de sable
VUE 8
- mouiller le balai dans le seau vert
- emplacement pour les formes bleues. Placer 3 formes --> 1 étoile de mer
- il faut un indice pour les hippocampes
VUE 9
- cliquer sur le poisson --> 1 forme bleue
- 1 tong
- 1 étoile de mer
- il faut un code couleurs 1 2 3 4 pour les cerf-volants
- indice pour les hippocampes : G D G D. Utiliser cet indice VUE 8 --> 1 tong
- utiliser l'indice des noix de coco --> 1 planche de surf
VUE 10
- 1 planche de surf
- 1 image "6"
- 1 forme bleue
- 1 coffret fermé à clé. Utiliser la clé --> image "4"
- noter l'indice sur le toit :
cube cercle
triangle verre
- emplacement pour les étoiles de mer
VUE 11
- 1 pelle
- 1 image "1" dans l'herbe
- emplacement pour 4 tongs
VUE 8
- placer les 2 dernière formes bleues --> 1 étoile de mer
VUE 7
- utiliser la pelle dans le seau --> code couleurs pour les cerf-volants
- passer le balai mouillé sur la banquette --> indice soleils
VUE 9
- utiliser cet indice : 1 noir, 2 vert, 3 jaune, 4 violet --> 1 planche de surf
VUE 1
- placer les 6 images --> 1 pièce de puzzle
VUE 3
- utiliser l'indice sur le tableau de gauche --> 1 étoile de mer
VUE 4
- utiliser l'indice soleils --> 1 planche de surf
- utiliser le code du dauphin = 2839 --> 1 tong
VUE 7
- placer les 5 planches de surf --> 1 pièce de puzzle verte
VUE 10
- placer les 4 étoiles de mer --> 1 pièce de puzzle rouge
VUE 11
- placer les 4 tongs pour former des paires --> 1 pièce de puzzle bleue
VUE 5
- placer les pièces sur l'étoile selon l'indice de la VUE 3 --> 1 clé
VUE 2
- utiliser la clé
FINI !!!
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Il y a une vue si on clique sur le muret blanc à liséré jaune dans la vue de départ.
De la chambre on peut aller dehors et donner le masque de plongée au dauphin.
Le lave-pont une fois humidifié sert sur le banc blanc à droite des planches de surf.
C'est sympa ça change des grottes sombres.